Avis client de NORISKO VABRES L'ABBAYE

Evaluations clients NORISKO VABRES L'ABBAYE

30 minutes de retard pour mon rendez-vous 10%de remise très bon jeste de la part du contrôleur,et en plus j'ai ue droit à des excuses.
le 21/09/2021 par .
suite à une expérience du 07/09/2021

Pas ouvert à 8h30.alors que rdv…dommage
le 17/09/2021 par .
suite à une expérience du 05/09/2021

Le seul bémol c'est que des remarques sont indiquées sans contre visite, mais je ne vois pas a quoi elles correspondent ! Ex ouvrant détérioré, pour un choc minime, ou une erraflure!un peu sévère, et rien a voir avec la sécurité !
le 16/09/2021 par .
suite à une expérience du 08/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif. La contre-visite est un second contrôle du véhicule qui intervient lorsqu'une ou plusieurs défaillances majeures ou critiques ont été signalées durant le contrôle technique. La contre-visite permet au contrôleur de s’assurer que les réparations demandées ont bien été réalisées et que le véhicule peut continuer à circuler sans présenter de danger possible ou immédiat, pour la sécurité des usagers et pour l’environnement. A bientôt.

Ras
le 12/09/2021
suite à une expérience du 23/07/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bonne expérience. Cela fait plusieurs années que j'amène mes voitures dans ce centre de contrôle. Tout s'est toujours bien passé.
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

TB
le 03/09/2021 par .
suite à une expérience du 17/08/2021

Respect des horaires, de bon conseil, bon échange.
le 25/08/2021
suite à une expérience du 10/08/2021