Avis client de NORISKO VABRES L'ABBAYE

Evaluations clients NORISKO VABRES L'ABBAYE

Bon accueil et bonnes explications
le 08/08/2022 par .

Nickel
le 02/08/2022 par .
suite à une expérience du 11/07/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Personnel sympa, rien à redire
le 01/08/2022

suite à une expérience du 31/05/2022

Ras
suite à une expérience du 24/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Tout et bon rien à redire
suite à une expérience du 27/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Prise en charge rapide explications claires sur les défauts affichés personnel souriant je recommande
suite à une expérience du 18/06/2022

le 10/07/2022 par .