Avis client de DEKRA ST AFFRIQUE

Evaluations clients DEKRA ST AFFRIQUE

Une formation accueil clientèle serait nécessaire de toute urgence. Ainsi que des cours de politesse, un simple bonjour et un peu d'amabilité me semble être le beaba. Je ne recommande pas ce centre. Je comprend la rapidité du rdv dans ce centre au vu du comportement de l'accueillant.
le 29/11/2021 par .
suite à une expérience du 04/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Très pro
le 26/11/2021 par .
suite à une expérience du 12/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Prestation très satisfaisante je recommande ce centre pour vos prochains contrôles
le 17/11/2021 par .
suite à une expérience du 05/11/2021

Très bien reçu, rendez vous simple et rapide
le 06/11/2021 par .
suite à une expérience du 11/10/2021

Très bon accueil
le 02/11/2021
suite à une expérience du 19/10/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Bon accueil, bonnes explications. Rendez-vous rapide. Je recommande.
le 29/10/2021 par .
suite à une expérience du 14/10/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon dans l ensemble
le 27/10/2021 par .
suite à une expérience du 04/10/2021