Avis client de DEKRA ST AFFRIQUE

Evaluations clients DEKRA ST AFFRIQUE

Très bien,
suite à une expérience du 10/02/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Espace de convivialité inexistant.
suite à une expérience du 01/02/2021

Une seule chaise et aucunes revues ni boissons, fontaine à eau vide.(peut être cause covid)
suite à une expérience du 11/02/2021

suite à une expérience du 29/01/2021

Aucun problème Rdv respecté
suite à une expérience du 26/01/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Bon accueil et bon service Merci
suite à une expérience du 25/11/2020
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Bon centre de controle, horaires respecté.
suite à une expérience du 14/12/2020
Commentaire de Auto Bilan France SAS

C ´est la deuxième fois que je me rends dans ce centre et j’ ai l’ intention d’ y retourner dès que nécessaire
suite à une expérience du 27/10/2020

Centre DEKRA ST AFFRIQUE