Avis client de DEKRA ST AFFRIQUE

Professionnel
le 10/05/2022 par .
suite à une expérience du 29/04/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Beaucoup trop de zèle et pas accueillant
le 12/04/2022 par .
suite à une expérience du 01/04/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

le 22/03/2022 par .
suite à une expérience du 08/03/2022