Dekra - St Affrique

Avis clients de Dekra - St Affrique

Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois

204 avis depuis le 05/03/2020

Informations Dekra - St Affrique

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

377, Route de Bournac - ZA des Cazes 2 12400 ST AFFRIQUE

Evaluations clients Dekra - St Affrique

Très bonne

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Satisfaite de ce centre de contrôle technique, très bon accueil à chaque fois !

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Bon centre de controle

Contrôle et conseil très pro Rien à redire

Prise de rendez-vous en ligne très facile, accueil agréable ! Juste un petit bémols sur la chaleur dans la salle d’attente en ces temps de canicule, mais sinon je recommande à 100% !

Prise de rendez vous très rapide par internet avec en plus une réduction de10€. Parfait....

trés bien ne changez rien

Très bonne expérience et très gentil

Réponse de dekra-norisko.fr

Tout repose sur la personne salariée qui est très professionnelle.

Très professionnel bonnes explications

Réponse de dekra-norisko.fr

Je n’ai pas pu contacter le centre pour récupérer mon véhicule, alors que je les appeler avant la fermeture

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

RAS!

Bien. Dommage qu'il soit interdit de suivre l'opérateur pendant le contrôle.

Réponse de dekra-norisko.fr

Contrôleur très professionnel et accueillant.

Réponse de dekra-norisko.fr

très satisfait, existence d'une relation humaine malgré la nature technique

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, bon échange avec le technicien et ponctualité. Merci dekra

Tb

Contrôleur super sympathique

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien à dire de plus sympa. Propre

Impecc

Réponse de dekra-norisko.fr

Prise de rdv facile, ponctualité du service, bon accueil et récupération du véhicule parfaits

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil de la personne chargé du contrôle très gentil qui répond au question. Correct et aimable, efficace et rapide dans son boulot je recommande à 100%

Tres sympa bon acceuil

Très bon

Réponse de dekra-norisko.fr

Très agréable de la jeunesse et très bonne explication merci

De la jeunesse parfait

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil limite du controleur ...

Rendez-vous ponctuel donc pas d'attente, contrôle rapide et efficace, bon accueil.

Réponse de dekra-norisko.fr

tout s'est bien passé sauf que j'ai reçu AU MOINS 7 SMS en PLEINE NUIT !!!!! pour me rappeller mon RDV .

Rapide et sérieux

Super centre

R.A.S continuez ne changez rien

Réponse de dekra-norisko.fr

Grosse amélioration à faire au niveau de l'accueil. Est-ce parce que j'étais le premier client à l'ouverture à 8h30. J'étais là vers 8h20 comme préconisé lors de la prise de rendez-vous mais le centre n'a ouvert qu'à 8h30 et j'ai attendu que le technicien ait tout mis en route avant d'être reçu soit vers 8h40. Ni bonjour ni rien, juste mon nom, la carte grise et les clés du véhicule m'ont été demandés. On m'a précisé que ça prendrait environ 45 minutes. A mon retour, le technicien contrôlait un véhicule tout en téléphonant avec son smartphone pour tout autre chose... J'ai encore attendu 10 minutes pour qu'il me voit et vienne me rendre les clés, la carte grise et le compte rendu du CT. Il m'a expliqué brièvement les points à corriger car il avait toujours son téléphone à l'oreille. Comme j'avais pris rdv et payé en ligne, ce fut rapide. Un peu plus d'amabilité et d'explications ne seraient pas de trop. Mais c'est classique dans ce centre. Pourtant je fais contrôler 3 véhicules régulièrement. Je me pose sérieusement la question de changer de centre ou pas. Son seul avantage est d'être proche de mon domicile...

Enfin une personne intelligente, et non un ordinateur

Réponse de dekra-norisko.fr

Conseils et recommandations donnés en fin de rendez-vous. Merci

nickel

Ponctualité, professionnalisme, sincérité.

Professionnel

Professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Beaucoup trop de zèle et pas accueillant

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

Réponse de dekra-norisko.fr

Une personne à l’écoute et qui explique clairement. Merci pour ce service

Accueil vraiment pas sympathique

Bein

Réponse de dekra-norisko.fr

R.A.S ne changer rien tout va bien.

Réponse de dekra-norisko.fr

Je n'avais pas pris rdv dans ce centre. J'y ai été dirigée suite à une panne dans un autre centre Dekra

Réponse de dekra-norisko.fr

Prise de rendez-vous rapide sur le site et passage sans problèmes au centre. Horaire respecté et accueil agréable.

Sérieux

Très bon centre

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Centre très propre. Très bon accueil

Rien à redire,je recommande

Réponse de dekra-norisko.fr

Rapide et efficace. Bonne organisation aucun temps perdu : ils sont au top !

Très bon

Bonne expérience

Tout simplement"parfait"

Réponse de dekra-norisko.fr

Quant un contrôleur se retrouve seul avec votre véhicule, il lui est très facile de le recaler pour opacite pollution ou de le faire valider, selon son bon vouloir. Il vaut mieux être disposé à payer au départ la rançon de la contre-visite et profil bas avec pourboires peut-être. Sinon ??.

Réponse de dekra-norisko.fr

Une formation accueil clientèle serait nécessaire de toute urgence. Ainsi que des cours de politesse, un simple bonjour et un peu d'amabilité me semble être le beaba. Je ne recommande pas ce centre. Je comprend la rapidité du rdv dans ce centre au vu du comportement de l'accueillant.

Très pro

Réponse de dekra-norisko.fr

Prestation très satisfaisante je recommande ce centre pour vos prochains contrôles

Très bien reçu, rendez vous simple et rapide

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil, bonnes explications. Rendez-vous rapide. Je recommande.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon dans l ensemble

rien à redire

très bien!

J’ai signalé au personnel que je bénéficier d’une réduction au moment ou j’ai récupéré mon véhicule celui ci avait déjà sortie la facture et n’a pas voulu me faire bénéficier de la réduction

Réponse de David P

Bonsoir, Réponse vraiment sans intérêt qui n’apporte rien et ne modifie pas mon mécontentement.

Sérieux

Réponse de dekra-norisko.fr

La personne qui m'a fait passer le contrôle est vraiment compétentes et agréable . Je recommande vivement.

Pragmatique

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil agréable et sympathique.

Réponse de Caroline M

MERCI

Rapide et efficace!

Réponse de dekra-norisko.fr

Très professionnel et ponctuel: à recommander!!

Réponse de dekra-norisko.fr

Tres bon acceuil et service au top je recommande ce controle technique a st affri que.

Très bien .

Réponse de dekra-norisko.fr

Obtention d'un rendez vous rapide. Personnel compétent et agréable. Je reviendrais.

Bon

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien. Ponctualité, délai, prestation sans reproche.

Réponse de dekra-norisko.fr

La froideur de l’employée à l’arrivée et au départ ainsi que les explications étant données que personne n’attendait après moi

RAS DE PLUS

Réponse de dekra-norisko.fr

Prise de rdv rapide ,convivial je recommande

Réponse de Zacharie B

Avec mille plaisir