Avis client de DEKRA ST AFFRIQUE

Evaluations clients DEKRA ST AFFRIQUE

Grosse amélioration à faire au niveau de l'accueil. Est-ce parce que j'étais le premier client à l'ouverture à 8h30. J'étais là vers 8h20 comme préconisé lors de la prise de rendez-vous mais le centre n'a ouvert qu'à 8h30 et j'ai attendu que le technicien ait tout mis en route avant d'être reçu soit vers 8h40. Ni bonjour ni rien, juste mon nom, la carte grise et les clés du véhicule m'ont été demandés. On m'a précisé que ça prendrait environ 45 minutes. A mon retour, le technicien contrôlait un véhicule tout en téléphonant avec son smartphone pour tout autre chose... J'ai encore attendu 10 minutes pour qu'il me voit et vienne me rendre les clés, la carte grise et le compte rendu du CT. Il m'a expliqué brièvement les points à corriger car il avait toujours son téléphone à l'oreille. Comme j'avais pris rdv et payé en ligne, ce fut rapide. Un peu plus d'amabilité et d'explications ne seraient pas de trop. Mais c'est classique dans ce centre. Pourtant je fais contrôler 3 véhicules régulièrement. Je me pose sérieusement la question de changer de centre ou pas. Son seul avantage est d'être proche de mon domicile...
le 06/07/2022 par .
suite à une expérience du 14/06/2022

Quant un contrôleur se retrouve seul avec votre véhicule, il lui est très facile de le recaler pour opacite pollution ou de le faire valider, selon son bon vouloir. Il vaut mieux être disposé à payer au départ la rançon de la contre-visite et profil bas avec pourboires peut-être. Sinon ??.
le 08/12/2021 par .
suite à une expérience du 23/11/2021