Avis client de DEKRA ST AFFRIQUE

Evaluations clients DEKRA ST AFFRIQUE

Beaucoup trop de zèle et pas accueillant
le 12/04/2022 par .
suite à une expérience du 01/04/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

Accueil vraiment pas sympathique
le 12/03/2022 par .
suite à une expérience du 02/03/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Je n'avais pas pris rdv dans ce centre. J'y ai été dirigée suite à une panne dans un autre centre Dekra
le 07/03/2022 par .
suite à une expérience du 16/02/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Une formation accueil clientèle serait nécessaire de toute urgence. Ainsi que des cours de politesse, un simple bonjour et un peu d'amabilité me semble être le beaba. Je ne recommande pas ce centre. Je comprend la rapidité du rdv dans ce centre au vu du comportement de l'accueillant.
le 29/11/2021 par .
suite à une expérience du 04/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

J’ai signalé au personnel que je bénéficier d’une réduction au moment ou j’ai récupéré mon véhicule celui ci avait déjà sortie la facture et n’a pas voulu me faire bénéficier de la réduction
le 28/09/2021
suite à une expérience du 15/09/2021