Avis client de DEKRA ST AFFRIQUE

Professionnel
le 10/05/2022 par .
suite à une expérience du 29/04/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Beaucoup trop de zèle et pas accueillant
le 12/04/2022 par .
suite à une expérience du 01/04/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

le 22/03/2022 par .
suite à une expérience du 08/03/2022

ras
le 19/03/2022 par .
suite à une expérience du 07/03/2022

Une personne à l’écoute et qui explique clairement. Merci pour ce service
le 16/03/2022 par .
suite à une expérience du 22/02/2022

Accueil vraiment pas sympathique
le 12/03/2022 par .
suite à une expérience du 02/03/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Bein
le 12/03/2022 par .
suite à une expérience du 01/03/2022

Très satisfaite
le 11/03/2022 par .
suite à une expérience du 01/03/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

R.A.S ne changer rien tout va bien.
le 07/03/2022 par .
suite à une expérience du 17/02/2022