Dekra - Saint Izaire

Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois

91 avis depuis le 27/05/2020

Informations Dekra - Saint Izaire

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

Route de Sainte Afrique 12480 SAINT IZAIRE

Evaluations clients Dekra - Saint Izaire

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Toujours même à vie parfait de la prise de rendez-vous à la fin du contrôle entièrement satisfait de la prestation ayant amené deux véhicules en même temps nous avons bénéficié d'un petit tarif préférentiel

Réponse de dekra-norisko.fr

Parfait de la prise de rendez-vous au contrôle par lui-même entièrement satisfait de cet établissement et de ses prestations

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil fait preuve de professionnalisme

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Accueil et conseil adapté et très satisfaisant !!

Professionnel averti et accueillant

Personnel très agréable

Tout ok !

bon centre

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien à redire c'était parfait

Contrôleur très aimable.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bien à tous niveau je recommande..personnel très professionnel

Parfait.Merci

Réponse de dekra-norisko.fr

C'est très agréable d'avoir un centre à proximité surtout en campagne. Le tarif est tout à fait correct et lorsqu'on obtient son CT cela fait plaisir.

Très content

Réponse de Anonymous S

Personnel très sympa Explications de ce qui peut être problématique bien réalisées A dans deux ans

Réponse de GUILLEMET C

Très bien . Efficace ; sympa . Merci

Réponse de dekra-norisko.fr

Horaires respectés.accueil convivial.explications précises.locaux vetustes

Très bon accueil.

Nickel comme d’habitude

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil sympathique. Retour sur le contrôle fini, simple, clair. Tout c'est bien passé, merci.

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil agréable, travail de professionnel. Très satisfaite

Réponse de dekra-norisko.fr

Centre et contrôleur très agréable. Prise de rdv rapide.

Rien à ajouter

Réponse de dekra-norisko.fr

Personne aimable et competent.

Impeccable comme d’habitude

Réponse de dekra-norisko.fr

Un seul problème ou presque le paiement en carte bancaire qui ne fonctionne pas et qui fait des beugs répétitifs ! Pour un contrôle technique je me retrouve avec en attente sur mon compte bancaire deux prélèvements de 80€ !!! En plus on me demande un paiement par chèque !! A l’heure de toutes les innovations le terminal de paiement est branché sur une simple ligne téléphonique !!! Conclusion : Un bon centre niveau contrôles et accueil, en revanche pour les paiements par carte bleue… à fuir !!!

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

Professionalisme rapidité et amabilité.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil, technicien sympathique et qui m'a bien renseigner.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour,tres bien recu,ponctuel,delais tenu,ambiance generale tres correcte!

Réponse de dekra-norisko.fr

Mécanicien peu amêne. A cassé une réparation faite par mon garagiste et a refusé de la réparer.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Réponse de dekra-norisko.fr

Centre efficace qui explique et montre les anomalies à voir, bon accueil.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil. Prise de rdv et horaire respectés.Bon commentaire des résultats du contrôle.

Très bien. Rien à rajouté

Réponse de dekra-norisko.fr

Vraiment réagir professionnelle jusqu’au bout

Réponse de dekra-norisko.fr

Respect de l'heure, très bon accueil Bureau très propre avec des chaises, à la remise du procès verbal explication très claire Et simple: satisfaite de mon contrôle.

Satisfaction. Amabilité. Ponctualité.

Très bonne expérience

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil. Sérieux et convivial

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour bon travail un peu abusif jusqu'au bouchon dû réservoir

Très bien . Merci

Réponse de Gérard G

Merci . Bonne journée et à dans 2 ans normalement !

Je recommande ce centre ...

Rapide et efficace.

Satisfaction

Très bien passé

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel au top que du bonheur continuez comme ça.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil très sympathique donne des conseils pertinents

Réponse de dekra-norisko.fr

Contrôleur sympathique et très agréable. On voit qu’il connaît bien son métier.

OK super !

Réponse de dekra-norisko.fr

Très professionnel donne des conseils pertinents sur la sécurité et détaille les processus

Réponse de dekra-norisko.fr

Rapide et efficace très complet

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil parfait explications claires et détaillées super contrôleur

Réponse de dekra-norisko.fr

Toujours aussi courtois et efficace dans ses conseils. Bravo au jeune homme du centre de contrôle de Saint Izaire (12).

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et très sympathique. Consciencieux. J'y suis très fidèle

Contrôle très bien fait

Bon accueil

Bien accueillie

Réponse de dekra-norisko.fr

Très satisfaite,accueil agréable, prestation rapide

Réponse de dekra-norisko.fr

Technicien très professionnel. Explications et conseils très clairs. Je recommande vivement.

Amabilité et courtoisie

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon centre de controle technique

Réponse de dekra-norisko.fr

Je recommande. Très professionnel.

Super je recommande !

Réponse de dekra-norisko.fr

Dommage qu'on ne m'ait pas proposé une offre promotionnelle car je suis un client fidèle

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Les centres proposent des offres adaptées aux besoins des clients dont vous trouverez plus d'information sur https://www.dekra-norisko.fr/les-offres-de-controle-technique,id-148. A bientôt.

Personnel sympathique et compétent. Accueil et gestion très satisfaisante pour une petite structure. Rapidité et efficacité je recommande.

Réponse de dekra-norisko.fr

Excellent accueil explication claire sur les anomalies mineures et sur ce qui est bientôt à changer parfait

Réponse de dekra-norisko.fr

Habitué du site, technicien particulièrement aimable et compétent

Qualité de l'écoute et confiance dans l'expertise.

Tres satisfait

Jeune homme sympathique et très compétent

Ok . Super

Tres professionnel. Je recommande

RAS. Bonne prestation

Très bonne

Réponse de dekra-norisko.fr

Il Reste encore des interlocuteurs responsables, bons conseillers et efficaces Une vraie proximité Bravo FC

Réponse de dekra-norisko.fr

Impeccable travail sérieux et compétent avec une bonne explication sur les points défauts