Avis client de DEKRA ARGENCES EN AUBRAC

9.9 10 1 10

* 16 avis

Evaluations clients DEKRA ARGENCES EN AUBRAC

Très bon accueil, contrôleur patient et précis dans les informations fournies.
le 27/06/2022 par .
suite à une expérience du 07/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon accueil, personnel compétent, prend le temps d'échanger avec vous et procure les bonnes informations. Très agréable de pouvoir être reçu de la sorte. Merci et bravo.
le 16/06/2022 par .

Bien pour le Respect stricte des horaires. Professionnel et sympathique
le 18/04/2022 par .
suite à une expérience du 25/03/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Je suis satisfaite de ce centre. Je le recommande.
le 12/03/2022 par .
suite à une expérience du 01/03/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Personne aimable, professionnel, bravo
le 10/03/2022 par .
suite à une expérience du 24/02/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très satisfait contrôleur compétant et très agréable
le 19/12/2021 par .

Rapide efficace
le 03/12/2021 par .
suite à une expérience du 05/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Bon accueil, personne bien sympathique
le 04/11/2021 par .
suite à une expérience du 25/10/2021