. Avis Dekra-norisko ARGENCES EN AUBRAC | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS ARGENCES EN AUBRAC

Avis client de DEKRA ARGENCES EN AUBRAC

Evaluations clients DEKRA ARGENCES EN AUBRAC

Parfait Excellent conseil
le 08/06/2021 par .
suite à une expérience du 27/05/2021

parfait
le 01/05/2021 par .
suite à une expérience du 15/04/2021

Tout est plus simple a Argences en Aubrac. On est en confiance!
le 20/04/2021 par .

Peu aimable
le 31/03/2021 par .
suite à une expérience du 10/03/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Votre technicien a bien fait son travail et je remercie son professionnalisme
le 22/03/2021 par .
suite à une expérience du 09/03/2021

Personne très accueillante
le 21/03/2021
suite à une expérience du 08/03/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Excellent, mériterait plusieurs jours d’ouverture
le 10/03/2021 par .
suite à une expérience du 25/02/2021

Tb !!!!
le 28/02/2021 par .
suite à une expérience du 11/02/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très sérieux, et sympathique.
le 08/02/2021 par .
suite à une expérience du 23/11/2020