. Avis Dekra-norisko ONET LE CHATEAU | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS ONET LE CHATEAU

Avis client de NORISKO ONET LE CHATEAU

* 114 avis

Evaluations clients NORISKO ONET LE CHATEAU

très correct
le 09/09/2021 par .
suite à une expérience du 29/07/2021

Rdv pris sur le site internet, ce qui m'a fait profiter d'une réduction. A la place de 82€, j'ai payé 69€ (et de plus, vs pouvez payer en 2 fois pour les personnes qui ont un budget restreint) Très ponctuel et agréable. Je recommande.
le 04/09/2021
suite à une expérience du 25/08/2021

le 26/08/2021 par .
suite à une expérience du 14/08/2021

Technicien très prof.et très agréable. Super l'Aveyron. Je viens de Créteil région parisienne. Cordialement
le 21/08/2021 par .
suite à une expérience du 24/07/2021

Bon accueil personnel très aimable, j y retournerai...
le 13/08/2021 par .
suite à une expérience du 27/07/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon accueil, technicien sympathique
le 09/08/2021 par .
suite à une expérience du 21/07/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Je suis arrivé un peu en avance. Mon véhicule a été rapidement pris en charge et il était disponible à l'heure indiquée par l'employé. Ses explications étaient claires.
le 08/08/2021 par .
suite à une expérience du 13/07/2021

Rapide, efficace, très gentil.
le 19/07/2021
suite à une expérience du 08/07/2021