Avis client de NORISKO ONET LE CHATEAU

suite à une expérience du 25/04/2022

Bien
le 26/05/2022 par .
suite à une expérience du 05/05/2022

Très bonne prise en charge
le 21/05/2022 par .
suite à une expérience du 09/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Bonjour j’ai eu une personne très sympathique qui m’a bien acceuillli Travail sérieux je recommanderez cette personne autour de moi merci
le 20/05/2022 par .
suite à une expérience du 09/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

rien à redire. Professionnel et efficace.
le 13/05/2022 par .
suite à une expérience du 29/04/2022

Parfait pour le personnel et le service client.
le 07/05/2022 par .
suite à une expérience du 14/04/2022