. Avis Dekra-norisko ARLES | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS ARLES

Avis client de DEKRA ARLES

Evaluations clients DEKRA ARLES

Un accueil médiocre, un problème survenu sur ma voiture alors que j'avais bien prévenu de ce problème à l'avance, un "laisser-aller" un peu général...
le 20/06/2021 par .
suite à une expérience du 28/05/2021

Les personnes sont accueillantes. Le timing est bien respecté. Le lieu d'accueil est propre
le 18/06/2021

suite à une expérience du 28/05/2021

Depuis 10 ans ,rien a dire juste humains et parfait
le 09/06/2021 par .
suite à une expérience du 30/05/2021

Je viens pour la troisième fois dans ce centre. Tjrs très bien accueilli. J'ai pu avoir un report de rdv (du fait d'une erreur de ma part et sans aucune conséquence). La zone bureau accueil était en travaux d'où des conditions de réception très dégradées, sans que cela entache gentillesse et la disponibilité des responsables du centre. Une mention toute particulière pour ces deux personnes travaillant dans le bruit des voitures testées, le tph, et les ouvriers travaillant autour d'eux. Merci. Je reviendrais en juillet pour mon second véhicule.
le 29/05/2021 par .
suite à une expérience du 03/05/2021

RAS
le 20/05/2021 par .
suite à une expérience du 08/05/2021

Très satisfait de la prestation
le 24/04/2021 par .
suite à une expérience du 03/04/2021