Avis client de DEKRA ANGOULEME Rue De Paris

Evaluations clients DEKRA ANGOULEME Rue De Paris

Très bien.
le 02/07/2022 par .
suite à une expérience du 10/06/2022

Centre efficace compétent et accueillant
le 01/07/2022 par .
suite à une expérience du 16/06/2022

Très bon accueil, le personnel est sympathique. Très bonne explication sur les réparations à effectuer en cas de refus. Je recommande vivement.
le 30/06/2022 par .
suite à une expérience du 13/06/2022

Excellent
le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 17/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

2ème fois que fait le contrôle technique de mon véhicule dans ce centre, très satisfait
le 25/06/2022 par .
suite à une expérience du 25/05/2022

le 15/06/2022 par .
suite à une expérience du 02/06/2022

Confort du lieu spartiate mais le reste est parfait.
le 10/06/2022 par .
suite à une expérience du 13/05/2022

Très bien, personnel agréable et courtois et pro.
le 09/06/2022 par .
suite à une expérience du 26/04/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon accueil et très bon service. Je recommande
le 07/06/2022 par .
suite à une expérience du 20/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

J’ai apprécié l’accueil et les explications données très compréhensibles. En revanche tarif élevé.
le 05/06/2022 par .
suite à une expérience du 11/04/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos centres de contrôle techniques sont des entreprises indépendantes et fixent leurs propres tarifs. A bientôt.

Centre DEKRA ANGOULEME Rue De Paris

DEKRA ANGOULEME Rue De Paris