. Avis Dekra-norisko ANGOULEME | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS ANGOULEME

Avis client de DEKRA ANGOULEME Rue De Paris

Evaluations clients DEKRA ANGOULEME Rue De Paris

Très bon accueil, efficace, je recommande vivement !
le 17/09/2021 par .
suite à une expérience du 07/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Rendez-vous rapide et à l’heure. Très efficace!
le 16/09/2021 par .
suite à une expérience du 07/09/2021

le 12/09/2021 par .
suite à une expérience du 31/08/2021

Tres bon
le 09/09/2021 par .
suite à une expérience du 17/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bien à tous points de vue.
le 03/09/2021 par .
suite à une expérience du 07/08/2021

Très bon accueil, explications claires lors de la remise du véhicule, excellente experience.
le 02/09/2021
suite à une expérience du 19/08/2021

Très bon accueil. Professionnel
le 02/09/2021 par .
suite à une expérience du 22/08/2021

Je connais depuis 20 ans. Je n'ai jamais été déçu par le sérieux et le professionnalisme de centre.
le 01/09/2021 par .
suite à une expérience du 10/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Gentillesse de l'interlocuteur, ponctualité et rapidité, rien à redire
le 30/08/2021
suite à une expérience du 15/08/2021

Prise en charge rapide. Seul bémol aucun des deux techniciens ne portait de masque, de même que les clients au nombre de 5,tout de même. Pas de protection ni distanciation. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis toutes les notes au maximum.
le 25/08/2021 par .
suite à une expérience du 11/08/2021