Avis client de NORISKO DIJON

* 82 avis

Evaluations clients NORISKO DIJON

Très bien pratique pour stationnement
le 01/07/2022 par .
suite à une expérience du 21/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon accueil , rapide , à l’écoute et très professionnel, je recommande Jonathan à 100%
le 29/06/2022
suite à une expérience du 15/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Espace d'attente pas génial, mais l'intervention fut tellement rapide que ça ne m'a posé aucun problème.
le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 07/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Delais indique par le contrôleur technique respecte.bon renseignements.
le 27/06/2022 par .
suite à une expérience du 10/06/2022

Tres bon centre
le 24/06/2022 par .
suite à une expérience du 10/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 09/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Rien à dire rapide à l'heure très agréable
le 16/06/2022 par .
suite à une expérience du 31/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon accueil, personnels compétant, rapidité d’intervention. Dans l’ensemble je suis très satisfait !
le 10/06/2022 par .
suite à une expérience du 12/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bien accueilli explications données sur le résultat
le 05/06/2022 par .
suite à une expérience du 20/05/2022

Simplicité, rapidité et efficacité… avec le sourire.
le 05/06/2022 par .
suite à une expérience du 21/05/2022