Avis client de DEKRA DIJON

9.9 10 1 10

* 98 avis

Evaluations clients DEKRA DIJON

Très bon accueil. Travail correct. Respect des horaires.
le 30/06/2022 par .
suite à une expérience du 20/04/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Accueil parfait monsieur très sympa
le 30/06/2022 par .
suite à une expérience du 14/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bien efficace et rapide rien à redire accueil sympa beau boulot
le 28/06/2022 par .
suite à une expérience du 03/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

horaires et délais respectés. Bon accueil. Manque juste un petit café pendant l'attente. Sinon très satisfait. J'y retournerai volontiers. Je recommande;
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Très satisfaite.
le 18/06/2022 par .
suite à une expérience du 31/05/2022

Très bon accueil. Très professionnel et répond à nos questions . Je recommande vivement ce centre.
le 17/06/2022 par .
suite à une expérience du 12/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Rien à dire très bien
le 16/06/2022 par .