Avis client de DEKRA MARSANNAY LA COTE

Rapide et efficace.
le 25/02/2021 par .
suite à une expérience du 16/02/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Rencontre avec un professionnel, des conseils pertinents
le 20/02/2021 par .
suite à une expérience du 08/02/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

note moyenne sur espace détente à cause du protocole covid
le 17/02/2021 par .
suite à une expérience du 01/02/2021

Très bon accueil, rapidité du contrôle, et bonnes explications à la remise du document portant les conclusions de l'état du véhicule.
le 16/02/2021 par .
suite à une expérience du 04/02/2021

Toujours très satisfait de ce centre. Courtoisie, précision et travail bien fait. 10 ans que je vais chez eux et toujours même niveau d'excellence.
le 16/02/2021 par .
suite à une expérience du 27/01/2021

Bon Service RAS .
suite à une expérience du 16/01/2021

Très bonne expérience chez Dekra pour un premier contrôle technique et en plus on peut bénéficier de tarifs avantageux en journée. Je recommande.
suite à une expérience du 26/01/2021

Très bien.
suite à une expérience du 27/01/2021

Bien et rapide
suite à une expérience du 26/01/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Excellent accueil et conseils. C’était parfait
suite à une expérience du 18/01/2021

Centre DEKRA MARSANNAY LA COTE