Avis client de AUTOCONTROL SAINTE COLOMBE SUR SEINE

Evaluations clients AUTOCONTROL SAINTE COLOMBE SUR SEINE

Très bonne équipe, et sympathique.
le 25/02/2021 par .
suite à une expérience du 11/02/2021

Satistaite
le 20/02/2021 par .
suite à une expérience du 25/01/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

RAS et le personnel sympathique. Je recommande cet endroit.
le 13/02/2021 par .
suite à une expérience du 18/01/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Personnel aimable et bonne accueil
le 13/02/2021 par .
suite à une expérience du 28/01/2021

Professionnalisme et bon accueil
suite à une expérience du 11/12/2020

Ras tout était bien
suite à une expérience du 12/12/2020
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Parfait vite fait bien fait RAS
suite à une expérience du 05/12/2020

Sérieux
suite à une expérience du 07/12/2020
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Aucune boisson à disposition pour tout le reste c'est parfait.
suite à une expérience du 17/11/2020
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Très satisfait.
suite à une expérience du 01/12/2020

Centre AUTOCONTROL SAINTE COLOMBE SUR SEINE

AUTOCONTROL SAINTE COLOMBE SUR SEINE

Route de Chatillon - Z.A.
21400 SAINTE COLOMBE SUR SEINE
03 80 91 38 54