Avis client de DEKRA MIMEURE

suite à une expérience du 05/11/2020

Toujours aussi bien.
suite à une expérience du 16/11/2020
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Bon contact avec le professionnel. Bilan positif
suite à une expérience du 20/11/2020

Rien à dire
le 30/01/2021 par .
suite à une expérience du 18/01/2021

Monsieur très chaleureux et accueillant. Délai respecter pour récupérer mon véhicule. Explication parfaite du contre rendu
le 28/01/2021 par .
suite à une expérience du 19/01/2021

Je suis satisfait juste que y'a i jamais reçu de remise personnel depuis le début
le 31/12/2020 par .
suite à une expérience du 21/12/2020
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

le 27/12/2020
suite à une expérience du 17/12/2020