Avis client de NORISKO QUETIGNY

Evaluations clients NORISKO QUETIGNY

le 03/07/2022 par .
suite à une expérience du 12/06/2022

Très bon accueil , avec toutes les informations nécessaires. Efficacité et ponctualité au top
le 30/06/2022 par .
suite à une expérience du 15/06/2022

le 30/06/2022 par .
suite à une expérience du 17/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très aimable et très professionnel
le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 31/03/2022

Très bon accueil
le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 13/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Respect de l’horaire et bon accueil
le 25/06/2022 par .
suite à une expérience du 10/06/2022

Accueil très agréable et personnel compétant et accueillant merci à eux pour leurs professionnalisme
le 24/06/2022 par .
suite à une expérience du 11/06/2022

le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 01/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon accueil, prise en charge immédiate
le 22/06/2022 par .
suite à une expérience du 07/06/2022