. Avis Dekra-norisko QUETIGNY | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS QUETIGNY

Avis client de NORISKO QUETIGNY

Evaluations clients NORISKO QUETIGNY

Tout s est bien passé de la prise de RV sur internet à la restitution du véhicule. Explications sur les défauts remarqués. Excellent accueil.

Très satisfait

Très satisfait
le 12/09/2021 par .
suite à une expérience du 31/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Personnel très professionnel ! Je recommande.
le 12/09/2021 par .
suite à une expérience du 30/08/2021

Toujours très satisfait comme les fois précédentes.
suite à une expérience du 18/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Il y a des centres plus près de chez moi mais je continue à aller dans celui ci depuis des années. Bon accueil, bons conseils rien a redire seulement merci pour tout.
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Très pro, très bon accueil le seul hic c'est le prix. Beaucoup trop cher pour avoir ENCORE le droit de rouler 2 ans . Mais je pense que le centre n'y est pas pour grand chose.....
suite à une expérience du 26/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos centres de contrôle techniques sont des entreprises indépendantes et fixent leurs propres tarifs. A bientôt.

Impossible de prendre RDV sur votre site internet. Obligé de téléphoner pour s'entendre dire que ça arrive souvent et qu'il faut insister et se reconnecter. Bref nul. Pour le contrôle rien que de plus normal. Standard.
le 05/09/2021 par .
suite à une expérience du 10/08/2021