. Avis Dekra-norisko BESANCON | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS BESANCON

Avis client de NORISKO BESANCON Plannoise

Evaluations clients NORISKO BESANCON Plannoise

Excellent, merci beaucoup !
le 23/06/2021 par .
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Respect de l'horaire de rendez-vous, amabilité et professionnalisme de l'intervenant concourent à la pleine satisfaction du client.
le 17/06/2021 par .
suite à une expérience du 05/06/2021

Ras
le 16/06/2021
suite à une expérience du 05/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Rdv rapide, bon accueil, nickel.
le 14/06/2021 par .
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Excellent accueil et delai d'attente respectés
le 14/06/2021 par .

Délais d’attente respecté.
le 12/06/2021 par .
suite à une expérience du 26/05/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bien et respect de l'heure.
le 12/06/2021 par .
suite à une expérience du 29/05/2021

Très bon
le 10/06/2021 par .
suite à une expérience du 28/05/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Compétent ponctuel un petit effort sur l accueil serait le bienvenu
le 05/06/2021 par .
suite à une expérience du 26/05/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Très satisfaite je recommande
le 03/06/2021 par .