Avis client de NORISKO BESANCON Plannoise

Evaluations clients NORISKO BESANCON Plannoise

Accueil parfait et pas d’attente
le 27/06/2022 par .
suite à une expérience du 16/06/2022

Sérieux et bon contact
le 24/06/2022 par .
suite à une expérience du 15/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très comme à chaque fois depuis des années
suite à une expérience du 10/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon accueil. Contrôle effectué dans le respect des horaires et avec professionnalisme.
suite à une expérience du 31/05/2022

Excellent acceuil, technicien très compétent et proffesionnel
suite à une expérience du 08/06/2022

Manque de panneau de signalisation pour indique l entree
le 20/06/2022 par .
suite à une expérience du 10/05/2022

Surprise de devoir passer par l'atelier pour récupérer la clef et le véhicule stationné juste après l'atelier. Il manque peut être une sortie plus adaptée. Très bon accueil. Je recommande ce centre.
le 17/06/2022 par .
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Bien
le 16/06/2022