. Avis Dekra-norisko BESANCON | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS BESANCON

Avis client de NORISKO BESANCON Chateaufarine

Evaluations clients NORISKO BESANCON Chateaufarine

Parfait , très pro !
le 24/06/2021 par .
suite à une expérience du 10/06/2021

le 20/06/2021
suite à une expérience du 01/06/2021

Tres bien a tous points de vue.
le 19/06/2021 par .

Facilité de prise de RV Respect des horaires
suite à une expérience du 31/05/2021

Bien sous tout rapport
suite à une expérience du 25/05/2021

Comme toujours bon contact, prix correct, j y vais depuis maintenant plusieurs années
suite à une expérience du 26/04/2021

le 11/06/2021 par .
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Accueil très sympathique dans le centre de Châteaufarine et ponctualité au rendez-vous. Explications claires à la fin du contrôle. Au top rien à redire !
le 10/06/2021 par .
suite à une expérience du 24/05/2021