Avis client de NORISKO BESANCON Chateaufarine

suite à une expérience du 02/06/2022

Sympathique
le 27/06/2022 par .
suite à une expérience du 09/06/2022

Excellent centre, prennent le temps d'expliquer.
le 25/06/2022 par .
suite à une expérience du 05/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Très bien , un peu cher mais très bonne prise en charge .
suite à une expérience du 16/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos centres de contrôle techniques sont des entreprises indépendantes et fixent leurs propres tarifs. A bientôt.

suite à une expérience du 07/06/2022

Très satisfait
suite à une expérience du 07/06/2022

Très contente, je venais d’être refusée par Derka , car suite à bouchon place Leclerc j’avais 8 mns de retard: j’ai téléphoné ici et j’avais un rendez-vous pour le début d’après midi
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 14/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bons conseils. Très clairs. Merci encore.
le 22/06/2022 par .
suite à une expérience du 10/06/2022

Première et excellente expérience dans ce centre de CT. Courtoisie et efficacité : j'y reviendrai
le 20/06/2022
suite à une expérience du 30/05/2022