Norisko - Dampierre Les Bois

Calculé à partir de 299 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1239 avis depuis le 02/03/2020

Informations Norisko - Dampierre Les Bois

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

Lieu dit Combe Gaitée - Rue de Beaucourt 25490 DAMPIERRE LES BOIS

Evaluations clients Norisko - Dampierre Les Bois

Accueil très sympathique. Responsable souriant et très professionnel. Timing respecté. C'était parfait !!!

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Ras top du top je reviendrai dans se centre salutation

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Réponse de ERIC R

Je pense que de temps en temps vous pourrez offrir un petit cadeaux à vos client porte clef stylo exetera salutation mr rayot

Très serviable très souriant tres professionnels ont se sent alaise des nôtres arrivée

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Très bon centre sérieux et efficace je recommande

Expérience et gentillesse

Réponse de dekra-norisko.fr

Centre toujours bien. Facilité d'échanger sur les défauts constatés et ça j'apprécie

Perfection

R.A.S.

Parfait. Horaire respecté, accueil, explications,...

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil. Personnel disponible.

Réponse de dekra-norisko.fr

Centre top courtois explications claire rien à dire que du ++++++++

Centre professionnel et sérieux

Très content

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, rapidité efficacité. Bon rapport qualité prix !!

EXELENTE

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bonne accueil pas d'attente eau niveau du rendez-vous

Bon travail global

Ras très bon agent

RAS, très bien

Très bien merci

Je recommande vivement

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon centre que je recommande régulièrement à mes proches. Le contrôleur (Régis) est très pro et très avenant avec les clients

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et personnel très compétent

Très bon accueil et très bonne prestation de la part du contrôleur.

Réponse de dekra-norisko.fr

Toujours aussi professionnel et accueillant.

C'est le 4eme ct pour ce véhicule, j'ai toujours eu la même satisfaction

Super sympa

Excellent accueil

t bien

Aucun problème nickel

Réponse de dekra-norisko.fr

Centre très propre. Très bon accueil. Travail bien fait. J’ai déjà conseillé ce centre a des amis.

Excellent travail.

Impeccable 👍👍👍

Tout est parfait très bon centre

Excellent service

Réponse de dekra-norisko.fr

Merci,beaucoup régis pour cet accueil et accompagnement

Réponse de dekra-norisko.fr

Très correct : respect des horaires, des recherches et du client

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil excellent et bonne convivialité je recommande ce centre de contrôle

Réponse de LUCAS V

Top accueil

Personnel sympa accuillant

Très pro, ras

Bon

Parfait pour tout

Super centre, je recommande

Réponse de dekra-norisko.fr

Très sympa et très bon accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Très professionnel ,bien reçu, très efficace et sans fioritures, assez rapide ,aucune remarque négative

Réponse de dekra-norisko.fr

Je fais confiance à ce centre depuis plusieurs années. Pas de retard de rendez-vous,rien à redire sur ce centre.

Client dans ce centre depuis 20 ans

Réponse de dekra-norisko.fr

J’y vais depuis des années je recommande

Réponse de dekra-norisko.fr

Pas très convaincu par le rapport concernant le défaut.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif. La contre-visite est un second contrôle du véhicule qui intervient lorsqu'une ou plusieurs défaillances majeures ou critiques ont été signalées durant le contrôle technique. La contre-visite permet au contrôleur de s’assurer que les réparations demandées ont bien été réalisées et que le véhicule peut continuer à circuler sans présenter de danger possible ou immédiat, pour la sécurité des usagers et pour l’environnement. A bientôt.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très satisfaite ,agréable, professionnel,et prise de rdv rapide

Réponse de Tristan P

Très bien ,car c est un travaille très sérieux

Toujours bien accueilli tout est au top

Réponse de dekra-norisko.fr

Centre technique compétant & agréable. Merci !

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon centre avec son personnel très professionnel et sympathique

Réponse de dekra-norisko.fr

Centre de contrôle au top, je recommande.

Tout à fait satisfaite rien à redire

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon centre, à recommander

A recommander

Très bon centre de contrôle technique. Le contrôle du véhicule est stricte et une fois le rapport établi, les explications sur chaque défauts sont correctement expliqués par le contrôleur. Et l'accueil est parfait. Je recommande.

Très bien reçu Contrôleur très sympa

Réponse de dekra-norisko.fr

Je suis satisfaite de ma visite, ce que je trouve dommage c est de ne pas pouvoir bénéficier d une remise.C est possible uniquement sur internet, je ne suis pas très adepte, et pour des clients fidèles mêmes si on paie en centre on aimerait un geste 😉

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Très bonne accueil

Très bien. Rien à redire

Réponse de dekra-norisko.fr

excellent à tous point de vues

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil au top. Contrôleur très aimable et souriant

Réponse de dekra-norisko.fr

Je l'utilise depuis plusieurs années. Quand cela ce passe bien, aucune raison de ne pas y revenir.

Centre pratique, bons conseils, contrôle sérieux.

Très bien reçu impeccable . Très agréable.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil et très professionnel en plus respect des créneaux horaires.

Rien à dire parfait