Avis client de DEKRA ORNANS

Evaluations clients DEKRA ORNANS

Rapide, gentil et clair. Pro.
le 25/06/2022 par .
suite à une expérience du 09/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très long, 1h 20 pour un CT il fait plusieurs voitures en même temps Pas de protection de la voiture pour mesure d’hygiène Avant c était super maintenant je change de centre
le 23/06/2022
suite à une expérience du 07/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

Très bon accueil, vraiment rien à redire
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 30/05/2022

Top
le 20/06/2022 par .
suite à une expérience du 01/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon accueil.personel très sympathique
le 17/06/2022 par .

Je recommande
le 16/06/2022 par .
suite à une expérience du 27/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Contrôle technique bien passé. Personnel très pro, très aimable, parfait. Merci
le 11/06/2022 par .
suite à une expérience du 10/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Meilleure expérience que la précédente.
le 11/06/2022 par .
suite à une expérience du 01/06/2022