Avis client de DEKRA ORNANS

A recommander
le 13/02/2021 par .
suite à une expérience du 16/01/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

La personne du centre est assez froide. De plus en pleine crise sanitaire, cette personne ne portait pas de masque même lors du contrôle... Donc un peu limite.
le 13/02/2021
suite à une expérience du 25/01/2021

Un accueil et une prise en main très professionnelle.
suite à une expérience du 16/12/2020

10 super sympa
suite à une expérience du 14/12/2020
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Centre de qualité et bonne prise en charge du véhicule.
suite à une expérience du 07/12/2020

Un super accueil de Mr Nicolas. Super employé à l écoute et très agréable