Dekra - Ornans

Avis clients de Dekra - Ornans

Calculé à partir de 116 avis obtenus sur les 12 derniers mois

468 avis depuis le 25/02/2020

Informations Dekra - Ornans

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

9, Rue du Maréchal - de Lattre de Tassigny 25290 ORNANS

Evaluations clients Dekra - Ornans

Impeccable.

Client depuis plus de 20 ans ça parle

Très bon accueil. Horaires respectés. Très bien

Impeccable, accueil, disponibilité

Malgré un retard du à des travaux non indiqués très mal reçu de uoi être dégouté d'y retourner

Il y a 2 personnes salariées dans ce centre la personne plus âgée est très pro l’autre n’aime pas les clients !

Cela fait plus de 10 ans que je vais dans ce centre car il est proche de chez moi !

Technicien pas sympathique,très froid. Pour le prochain controle, je choisirai un autre centre.

Efficace, rapide, explications claires et précises

Très bon centre très bonne accueil Bonne explications Bon conseil

Très bon accueil Merci

Après avoir pris rendez-vous en ligne il s’avère que le centre ne faisait pas les contrôles techniques ce jour là. Heureusement que l’employé qui est arrivé pour faire autre chose à la base a bien accepté de faire quand même le contrôle. Un grand merci à lui d’avoir accepté pour ne pas nous faire reporter ! Avis au patron, régler ce problème de site rapidement. 😉

Proximité avec mon lieu d’habitation, professionnalisme de la personne qui de plus est très sympathique.

Personnel sympathique mais rigoureux . Clair dans les explications.

Très bien, encore une fois!

Pas de remarques particulières

Accueil très convivial et charitable. Respect du rendez-vous.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Le salarié du centre d'ornans parle très mal au client. Il nous prend pour des chiens. Je m étais promis de ne plus aller là-bas. Cette fois c'est sur que je n'y mettrai plus les pieds.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Très bonne expérience et avec un super professionnel ..a renouveler sans soucis..

Beaucoup de convivialité

Réponse de dekra-norisko.fr

Rdv pris rapidement Accueil au centre très froid mais personne très professionnel Se centre fait partie des cervice de proximité

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil,explications donner,à l'heure pour le rdv.

Technicien très professionnel - prise de rendez vous rapide - je suis satisfaite

Excellent technicien.

Très bon accueil ponctualité et politesse de la personne qui nous reçoit.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très satisfaite sur la prestation

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Réponse de RACHEL G

Avec plaisir

Explications claires, technicien sérieux. Rendez-vous à 11h20 et prise en charge du véhicule à 11h40. Satisfait du centre de contrôle.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Réponse de dekra-norisko.fr

Centre avec un très bon accueil A l’heure Avec un peu de chaleur dans l’attente

Tout était parfait

Bien sûr que c'est ta recommandé le centre de contrôle technique de Ornans employé très compétent très serviable

Réponse de dekra-norisko.fr

Pas accueillant et manque d’amabilité

Réponse de dekra-norisko.fr

Contrôleur avec professionnalisme et bon accueil. Je reviendrai.

Réponse de dekra-norisko.fr

Le gérant du centre n'est pas des plus sympathique que je connaisse... RDV à 8h40, ouverture du centre à 8h46. La personne a juste déverrouillée la porte et est repartie m'attendre à son comptoir, sans bonjour ! La moindre des choses, c'était de m'ouvrir la porte une fois déverrouillée, et me dire bonjour avec un sourire (je précise que je ne suis pas le Président de la République) et s'excuser pour le retard de l'ouverture du centre, me semble-t-il... Sinon, niveau professionnel, rien à dire, il fait son boulot, pas de reproche de ce côté. Peut-être est-ce une personne introverti ? Ou qq'un de timide ? Mais en tt cas pas très accueillant. Et c'est comme cela depuis qq années, mais j'y retourne à chaque fois, car j'ai une réduction chez DEKRA via mon assureur la MAAF. Voilà, ce n'est pas un drame, ce n'est pas très grave. Il y a des choses plus grave dans la vie et sur cette terre. Je ne lui en veut pas, je viens faire un CT, et j'ai mon CT et ma vignette sur le pare-brise. Son remplaçant durant les congés était bcp plus jovial, aimable et de bonne humeur, chacun est comme il est, mais bon quand même...

Bénéficiant d'une remise de 30% avec la carte passtime, on me sort une facture de 98€ moins 30% soit 69€ alors qu'un client avant moi a payé 71€ sans réduction... C'est pas correct,

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Les centres proposent des offres adaptées aux besoins des clients dont vous trouverez plus d'information sur https://www.dekra-norisko.fr/les-offres-de-controle-technique,id-148. A bientôt.

RAS Ponctualité amabilité clarté

Personne très professionnelle.

Pas bien accueilli.. la gentillesse ça coûte rien surtout quand on apporte des sous

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonne expérience, dommage que je n'ai pas eu la réduction de 10 €, que j'avais reçu par mail le jour même du contrôle

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil et bonnes explications de la part de mR Rignault comme à chaque contrôle. Très professionnel

Tb

Très très bien

Réponse de dekra-norisko.fr

Reçu par une personne excécrable dont tout le monde se plein mais qui sévit encore et toujours, ses initiales (NR) suffiront à le reconnaitre. Par contre son collègue (AL) c'est l'inverse, très agréable, sympatique. Je le pleins d'avoir un tel collègue.

Très bon accueil et très professionnalisme dans son métier. Bon courage

Réponse de IRMA J

C'est normal, il faut dire les choses telle qu'ils sont. Bon courage

Très bon acceuil

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien accueilli et explications claires sur le déroulement du contrôle je recommande ce centre 👍

Réponse de dekra-norisko.fr

Non respect mineur de l’heure du rendez-vous mais causé par une contrainte externe expliquée donc pas si grave quand on a du temps devant soi.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, bon contact clair et Ponctuel

Ras Bon accueil

Prise de rdv rapide.

Très bon

Manque d’amabilité !!

Au top !

Des pro

Réponse de dekra-norisko.fr

Très mal reçu par le remplacent du contrôleur habituel suite à une erreur de prise de rendez vous de ma part pour la pollution pour un ct complet . Prise de rendez vous ultérieurement le 04/09/2023 reçu par Monsieur rignaut à qui j accorde cinq étoiles pour son professionnalisme,la pédagogie et sa fibre commerciale et l accueil qui à permis au centre deckra de ne pas perdre un bon nombres de clients. Alexandre

RAS. CONFORME A MON ATTENTE

correct

tres bon avis general à la 1er question donc pads plusMerci

Désagréable et mauvais souvenir malgré que j'ai toujours passé mes véhicules à Ornans.

Très bon professionnel.

Une Prise de rendez vous rapide par internet .

Remise sur le prix avec la prise de rdv en ligne, rendez-vous rapide, explications claires du rapport par le contrôleur.

Ce que l'on attend d'un contrôle technique !

Correcte

Réponse de dekra-norisko.fr

Des mon arrivé on m'a indiqué que le parking est privé et on m'a demandé sèchement si je venais pour un contrôle technique. A la reprise du véhicule j'étais certes un peu en retard de 5 minutes la porte d'entrée était bouclée. J'ai dû frappé à la porte. Le patron m'a ouvert . Je me suis excusée de mon retard. J'ai bien vu que le gérant était mécontent. Je suppose qu'il était fatigué par sa journée de travail et qu'il était pressé de partir. Il m'a pas bien expliqué les défauts de la voiture. Dommage de l'accueil. Je ne reviendrai probablement pas pour le prochain contrôle dans deux ans.

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel très accueillant et professionnel

Passable est le bon mot

Conscience professionelle. Conscient de leur tâche sécuritaire pour le propriétaire mais également pour les autres usagers de la route

Très satisfait de ce centre, continuez ainsi.

Tout est très bien

Accueil parfait personnel très agréable et très professionnel je recommande fortement

Bien rien à dire

Réponse de dekra-norisko.fr

très bien je recommande ce centre

Très bon centre

Horaires respectées Accueil sympathique

Tout est ok

Réception assez froide

Service, sourire, prestation au top

Réponse de dekra-norisko.fr

Technicien très avenant et très professionnel.

Agent du lundi très peu aimable, agressif dans ses paroles.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

Personnel super agréable !!

Réponse de dekra-norisko.fr

Un monsieur très pro et très sympathique

Un voyant des plaquettes allumé alors que j'ai expliqué que les plaquettes étaient neuves (le jeune qui me les a montés a sectionné la sonde) ça ne compromet en rien le bon fonctionnement du véhicule, ce voyant est juste une option. En plus il s'excite sans raison, raid comme un coup de trique, alors que je suis toujours resté calme et poli... En plus je précise que ça vient des plaquettes avant (j'ai assisté personnellement au changement des plaquettes) et l'attitude professorale du technicien qui me prenait de haut m'a gené quelques peu : il me dit que devant il n'y avait pas de sonde et que ça vient des plaquettes arrières, puisque en gros lui est l'expert et moi je suis presonne. Pourquoi on mettrait pas de sonde à l'avant et on le ferait à l'arrière ?! De toute manière il a l'air de vouloir toujours avoir raison ce brave monsieur... Bref, j'ai toujours amené mes voitures ici. Je crois qu'à l'avenir j'irai voir ailleurs.

Bon accueil et bonnes explications

Réponse de dekra-norisko.fr

C’est un contrôle technique comme les autres, malheureusement l’agent est une tête à claque fortement désagréable.

Réponse de dekra-norisko.fr

Le professionnalisme du contrôleur est très appréciable.

Réponse de dekra-norisko.fr

Le technicien explique très bien et il est très courtois

bon

Rdv pris à l'heure Explication claire...

Pas aimable du tout

Accueil un peu froid

Réponse de FREDERIC E

Bjr,de plus ancune demande si j avais un tarif préférentiel pourtant je travail a ITw rivex et j ai su par la suite par mes collègues que j avais droit a une réduction cordialement

Accueil super sympa, le technicien n'est pas à court d'explications, toujours de bonne humeur, cela fait plusieurs fois que je viens dans ce centre

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien, accueil sympa et bon professionnalisme

Super !

Compétence est sympa merci

Réponse de dekra-norisko.fr

Votre questionnaire est assez complet, je n’ai rien à rajouter

Réponse de dekra-norisko.fr

L employé est peu cordial et sent très mauvais. Aération du véhicule obligatoire après le contrôle

Réponse de dekra-norisko.fr

Contrôleur très pédagogue et professionnel donne toutes les explications et points à surveiller pour l entretien du véhicule. Je recommande fortement le centre de contrôle technique d Ornans !

Réponse de dekra-norisko.fr

Personne professionnel et sympathique. Bon accueil.

Bon centre, sérieux. R.A.S

Accueil, très chaleureux !

Très bon accueil, respect des horaires.

Centre de contrôle technique très bien personne vous explique bien les choses à changé sur votre voiture monsieur très pro juste sur les heures j avais rendez vous à 16h30 je suis passé à 16h42 prise de rendez vous rapide.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil par le responsable du centre et prise de rendez vous par la secrétaire très rapide.

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil de qualité et professionnalisme

Réponse de dekra-norisko.fr

La personne de l’accueil du contrôle technique, très sympathique, très compréhensif

Rdv l'heure Personne agréable Explication claire

avis très favorable

Calme, agréable et en sérénité. Dans mon cas personnel.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien, amabilité du personnel

Avis favorable

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, J'arrivé à 15h.47 pour 16h.00 et la personne qui m'accueil me reproche d'arriver trop en avance ? Une fois le contrôle terminé, le rapport indique : "mauvaise orientation horizontale d'un feu de brouillard avant D.G". Alors que mon véhicule ne dispose pas de Feux de Brouillard ?

Réponse de dekra-norisko.fr

Expérience très positive. Très grand sérieux du professionnel qui m'a accueilli.

Manque de discernement et de recul sur l'état du véhicule

Réponse de dekra-norisko.fr

sur tout l'ensemble, très bien.

Tres sztisfait

Réponse de dekra-norisko.fr

Super technicien, a recommander merci

Réponse de dekra-norisko.fr

UNE CONTRE VISITE DEVRAIT ETRE GRATUITE POUR UNE SEULE REPARATION CONSIDEREE VRAIMENT MAJEURE ,,, ABSENCE DE JOURNAL L EST REPUBLICAIN POUR LECTURE EN ATTENDANT

Bon centre

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien. Tres bon accueil. Bonnes explications et informations. Je recommande.

Accueil sympathique et explications claires lors de la remise de la voiture.

Super. Je recommande.

Bon accueil et bonnes explications

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et personne professionnel

Réponse de DIDIER M

Pas de soucis

Un petit café serait le bien venu.

satisfait

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil et très professionnel.

Réponse de dekra-norisko.fr

Excellent accueil Observations claires Très bonne efficacité Technicien très compétent

Rien a redire . Tres satisfait

Réponse de dekra-norisko.fr

Mieux que mon dernier avis, mais j,appréhende de prendre un rendez-vous, j'appréhende quand j'écoute le diagnostic, dû à tous l'historique des contrôles techniques précédant. Merci.

Réponse de dekra-norisko.fr

Agréable prise de rdv rapide

Très bon accueil et très professionnel on a répondu à toutes nos questions merci beaucoup horaires respectés

Positif

Personne peu sympathique

Très sympathique

Super accueil

Aucun problème Rdv rapide Bon accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Employé très professionnel et accueillant. Parfait !

Bonjour pas agréable à l'agence ornans