. Avis Dekra-norisko IGOVILLE | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS IGOVILLE

Avis client de DEKRA IGOVILLE

Conforme aux attentes
le 21/06/2021 par .
suite à une expérience du 11/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Personnel pas aimable Pas de masque pas de gants pour le Covid lors de la montée dans le véhicule
le 21/06/2021
suite à une expérience du 31/05/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Pas aimable
le 18/06/2021 par .
suite à une expérience du 03/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Bien reçu
le 18/06/2021 par .
suite à une expérience du 04/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon accueil et conseil du technicien
le 17/06/2021 par .
suite à une expérience du 07/06/2021

Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce centre. J'en suis contente.
le 17/06/2021 par .
suite à une expérience du 07/06/2021

Personne aimable et ponctuel dans les rendez-vous
le 16/06/2021 par .
suite à une expérience du 05/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Rapidité efficacité professionnalisme en ce qui concerne le contrôleur pour les locaux , Assez vétuste.
le 16/06/2021 par .
suite à une expérience du 02/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

L'exactitude et la rapidité d'exécution font de ce centre un des meilleurs de la région.
le 14/06/2021 par .
suite à une expérience du 03/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Centre DEKRA IGOVILLE

DEKRA IGOVILLE