. Avis Dekra-norisko GAILLON | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS GAILLON

Avis client de DEKRA GAILLON

Très bon accueil
le 23/06/2021 par .
suite à une expérience du 07/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très satisfaite. Très bon accueil.
le 23/06/2021 par .
suite à une expérience du 09/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Nouvel habitant dans la région et déjà le contrôle technique pour mon véhicule j'ai été vraiment touché par l'accueil de la personne au centre de Gaillon rien à voir avec la région parisienne. Encore un grand merci pur l'accueil et la prestation.
suite à une expérience du 12/06/2021

Super contrôleur dans un super centre
suite à une expérience du 07/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Ponctualité et sérieux.
suite à une expérience du 03/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

bon accueil. à l'heure et rapide..
le 19/06/2021 par .
suite à une expérience du 02/06/2021

Accueil et aimabilite personnel détail ct au clients
suite à une expérience du 09/06/2021

Parfait continuer et merci