Avis client de NORISKO VITOT

Evaluations clients NORISKO VITOT

Très bon accueil
le 03/07/2022 par .
suite à une expérience du 16/06/2022

Accueil, conseils, explications et réponses à mes questions au top.
le 01/07/2022 par .
suite à une expérience du 16/06/2022

Tres satisfait
le 30/06/2022 par .
suite à une expérience du 20/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Parfait. Très bien reçu à dans 2 ans.
le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 01/06/2022

....
le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 18/06/2022

Pendant le contrôle technique il n'a pas retiré la climatisation de ma voiture alors l'anti pollution et passer limite alors à fa faire à tension
le 28/06/2022 par .
suite à une expérience du 13/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Personne très professionnel, j'ai était très bien accueilli. Je recommanderais avec plaisir
le 27/06/2022 par .
suite à une expérience du 15/06/2022

Très bien, ponctualité, explications du PV très positif
le 24/06/2022 par .
suite à une expérience du 14/06/2022

Bien sur tout les points.
le 18/06/2022 par .
suite à une expérience du 04/06/2022

Personne très gentille et efficace
le 18/06/2022 par .
suite à une expérience du 05/06/2022