Avis client de NORISKO VITOT

Evaluations clients NORISKO VITOT

géniale la réservation et paiement en ligne et les rendez-vous flash avec le tarif réduit, Pas de temps d'attente en arrivant au centre
le 25/02/2021 par .
suite à une expérience du 15/02/2021

Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme.
le 25/02/2021 par .
suite à une expérience du 10/02/2021

C’est le troisième véhicules de la famille suivi dans ce centre et le remplaçant nous a conquis personne très agréable avec une telle connaissance passionné d’automobile
le 22/02/2021 par .
suite à une expérience du 12/02/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Très bien rapide et bon accueil
le 20/02/2021 par .
suite à une expérience du 10/02/2021

Tres bien
le 20/02/2021 par .
suite à une expérience du 11/02/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Bon relationnel. Agent très aimable à recommander
le 16/02/2021 par .
suite à une expérience du 29/01/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Facile, clair, efficace rien à redire. Et en plus accueil très sympathique...mérite bien la note maximale...!
suite à une expérience du 31/01/2021

le 13/02/2021
suite à une expérience du 31/01/2021

👍 pro
suite à une expérience du 26/01/2021

Pas aimable.
suite à une expérience du 14/01/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Centre NORISKO VITOT

NORISKO VITOT