. Avis Dekra-norisko VAL DE REUIL | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS VAL DE REUIL

Avis client de DEKRA VAL DE REUIL

Evaluations clients DEKRA VAL DE REUIL

Aimable, efficace, rien à dire, super 👌
le 23/06/2021 par .

Ras
suite à une expérience du 29/05/2021

Pas de problème
suite à une expérience du 06/05/2021

Technicien accueillant et sympa, merci !
suite à une expérience du 27/05/2021

Personne compétente et répondant aux renseignements demandés.
le 05/06/2021 par .
suite à une expérience du 21/05/2021

La prestation sur site : très professionnelle bravo. Par contre, une enquête satisfaction clientèle par sms un lundi FÉRIÉS a 8h00 : pas professionnel pas bravo du tout !!!
le 01/06/2021 par .
suite à une expérience du 17/05/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Bon avis général
le 31/05/2021 par .