. Avis Dekra-norisko VAL DE REUIL | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS VAL DE REUIL

Avis client de DEKRA VAL DE REUIL

Evaluations clients DEKRA VAL DE REUIL

le 20/09/2021 par .
suite à une expérience du 09/09/2021

Efficacité et rapidité
le 16/09/2021 par .
suite à une expérience du 07/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Acceuil et personnel agréable et a l ecoute .
le 12/09/2021 par .
suite à une expérience du 30/08/2021

Ras
le 09/09/2021 par .
suite à une expérience du 16/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

C'est la première fois qu'on me refuse ma voiture pour une excuse aussi bidon sachant que je n'est jamais touché les feux avant depuis que je l'est !
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 27/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Bon service
le 06/09/2021 par .
suite à une expérience du 26/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Bonne qualité de la prestation.
le 04/09/2021 par .
suite à une expérience du 26/08/2021

Bon centre
le 02/09/2021
suite à une expérience du 23/08/2021

Super sympas explique bien ce que la voiture a comme problème. Je ferai tout mes contrôles techniques chez vous
le 30/08/2021 par .
suite à une expérience du 18/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

La prise de rdv est rapide. La personne était aimable et disponible. Un sms est envoyé pour confirmer le rdv et un rappel est également envoyé le jour J. Une fois le contrôle terminé le technicien nous fait un compte rendu verbal s'il a vu des choses à corriger ou à surveiller. Je suis entièrement satisfait de ce centre
le 30/08/2021 par .
suite à une expérience du 10/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Centre DEKRA VAL DE REUIL

DEKRA VAL DE REUIL