Avis client de NORISKO SAINT MARCEL

Evaluations clients NORISKO SAINT MARCEL

Il manque : Un accueil avec le sourire serait plus agréable pour tout le monde. Un espace d'attente plus chaleureux et peu plus grand (COVID).
le 29/06/2022
suite à une expérience du 15/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

Tres bon accueil, pro et sérieux. Je le recommande vivement
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 10/06/2022

Très bien bon accueil
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 07/06/2022

Aucun problème, c’est parfait
le 22/06/2022 par .
suite à une expérience du 04/05/2022

Très bon centre personnel au top
suite à une expérience du 08/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Très bon technicien
suite à une expérience du 07/06/2022

Prestation parfaite et rapide
suite à une expérience du 08/06/2022

RAS
le 18/06/2022 par .
suite à une expérience du 18/05/2022

Très bien. Le technicien a été clair dans ses explications. Très sympa.
le 18/06/2022 par .
suite à une expérience du 09/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

La personne est très accueillante et très aimable au centre de St Marcel (27)
le 16/06/2022 par .
suite à une expérience du 01/06/2022