Norisko - Quimper

Informations Norisko - Quimper

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

161, Route de Bénodet - Parking Centre Commerical GEANT 29000 QUIMPER

Evaluations clients Norisko - Quimper

Bon accueil mais difficulté à trouver un RDV

Ras fidèle depuis plusieurs années, tout est parfait.

Cliente depuis longtemps, souhaiterais pour la prochaine fois une promotion

Accueil très satisfaisante et personnel sympathique et professionnel. Je vais recommander ce centre à mon entourage.

ddddddddddddddd

Pas de salle d’attente à cause du covid. Ne pas tenir compte de cette réponse. RAS

mise en place des gestes barrière, bons conseils du technicien

Tres bien rien à redire personne très aimable et qui explique parfaitement tout

Professionnel aimable ponctuel Seul hic : le local heureusement centre commercial en face Mais période virus.... Je vais prendre rdv pour mon 2 eme vehicule

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

bon service, aimable et respectueux des délais

ponctuel, efficace et aimable

Parfait. RV pris par internet sans aucune difficulté. Horaires respectés.

Inadmissible de refuser de vérifier l'éclairage de mon véhicule sur le champ après avoir refixé l'ampoule qui etait déclipsée m'obligeant à une contre-visite.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif. La contre-visite est un second contrôle du véhicule qui intervient lorsqu'une ou plusieurs défaillances majeures ou critiques ont été signalées durant le contrôle technique. La contre-visite permet au contrôleur de s’assurer que les réparations demandées ont bien été réalisées et que le véhicule peut continuer à circuler sans présenter de danger possible ou immédiat, pour la sécurité des usagers et pour l’environnement. A bientôt.

Réponse de Honoré P

Bonjour, Je comprends le principe de la contre visite. Ce que je n'accepte pas c'est que l'on me fasse revenir alors que j'ai reclipsé l'ampoule du feux de croisement immédiatement apres le controle technique et donc il etait possible de faire la vérification de l'éclairage sur le champ sans m'obliger à reprendre rendez-vous et me deplacer. Michel PASQUIER

Revoir la prise de rendez-vous. J’ai essayé une première fois de prendre un rendez-vous téléphonique le logiciel était en panne la personne m’a dit me rappeler dans la journée elle ne l’a pas fait. Le lendemain je rappelle, il est convenu d’un rendez-vous à 17h ce qui correspond à la fin de ma journée de travail. J’arrive pour 17h et j’apprends que Le rendez-vous avait été noté à 16h20 ce qui n’était pas envisageable pour moi. Heureusement le monsieur présent a fait tout son possible pour prendre ma voiture malgré tout. Je l’en remercie vivement !

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné afin d'améliorer le parcours en ligne. A bientôt.