Dekra - Marguerittes

Calculé à partir de 183 avis obtenus sur les 12 derniers mois

594 avis depuis le 06/03/2020

Informations Dekra - Marguerittes

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

6679 La Garne Sud 30320 MARGUERITTES

Evaluations clients Dekra - Marguerittes

Ponctuel et sérieux, pas de mauvaise surprise

Accueil très agréable, contrôle rapide

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Réactif professionnel sans attente conforme au rendez-vous bon accueil ne changez rien

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Personnel sympathique !

Très bon accueil . Ponctualité du rendez-vous . Explications claires et conseils techniques au delà du contrôle pur .

Tres professionnel je viens et continuerai venir chez Dekra Marguerites

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Très professionnel, un super accueil avec un café et respect des horaires de rendez-vous

Horaire du rdv parfaitement respecté. Accueil parfait de l'ensemble de l'équipe.

Réponse de dekra-norisko.fr

Contrôleur et secrétaire très aimable et de très bons conseil

Réponse de dekra-norisko.fr

Super équipe, très sympa et professionnels.

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel chaleureux aimable et de très bonne explications

Très bon accueil. A recommander.

Réponse de dekra-norisko.fr

Rapide, efficace et sympa.

Habitué de cette agence où la bonne humeur et l'accueil en font un grand atout. Clarté du rapport avec une bonne explication quand il y a une anomalie Ne changez pas

Équipe très professionnelle et en plus très agréable !

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueilli toujours avec beaucoup de sympathie et bienveillance depuis plusieurs années par le responsable du centre ainsi que par son personnel. Centre vraiment agréable dans un cadre naturel bordé d'oliviers.

Très bon accueille

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, disponibles et pro. Merci pour le café !

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien à tout point de vue

Réponse de dekra-norisko.fr

La personne à l'accueil Il est sympa La personne qui passe le contrôle pas serions mauvaise manipulation

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Super agréable bien reçu

R a s tout est parfait

Tout était parfait

Parfait comme toujours

Très satisfait des services proposés

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel accueillant, au petit soin lorsque nous nous installons dans la salle d'attente. Clarté des explications à la remise en main des clés . Je recommande ce centre .

Rien à redire

Réponse de dekra-norisko.fr

RAS personnel accueillant, souriant.

Très bien continuez

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel disponible et très convivial. Un centre oú il fait bon aller .

A dans deux ans

Réponse de dekra-norisko.fr

Je recommande ce centre où j'ai pour habitude de faire contrôler mes végicules depuis de nombreuses années.

Nickel vite fait

Réponse de dekra-norisko.fr

Contrôle qui s'est très bien passé avec un accueil sympathique .

Prise de rdv rapide et sérieux du travail et très sympathique.

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil et personnels très à l´écoute.

Personnel au top

Réponse de dekra-norisko.fr

Depuis longtemps j ais fait confiance a ce centre et je suis toujours fidèle et confiant .Salut a l equipe et je leur souhaite un joyeux Noel et leur présente tous mes meilleurs VOEUX.

Réponse de RAYMOND V

Ok merci

Je recommande ce centre de contrôle technique.

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel sympathique , prise du véhicule à l'heure exacte du rendez-vous

Réponse de JEAN RAYMOND L

Merci quand on est satisfait il faut le dire Bonnes fêtes à tous

ACCUEIL ET PROFESSIONNALISME TRES APPRECIABLE

Les personnes sont très sympathiques, de la secrétaire aux techniciens, bonne explication du rapport, je ne changerai pas de centre de contrôle. Au top.

Réponse de THIERRY C

Normal quand l'accueil et le travail sont bien faits

Très bon accueil...personnel très aimable.pas d'attente.

Je suis très content de L'ACCUEIL ET DU SERVICE

Réponse de dekra-norisko.fr

Un centre familial où règne la bonne humeur et la gentillesse avec un professionnalisme sans faille ! Et ceci de toute l'équipe ! Bravo et je recommande sans souci . Ha j oubliais ...ce sont sûrement les moins chers à 30km au alentours

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel très accueillant, prise en charge du véhicule à l'heure et le petit café chaud par le temps froid, ça fait plaisir.

Personnel accueillant et professionnel

Toujours le sourir.très bon accueil

Je reviendrai.

Tout c'est très bien passé.

Tout a été parfait.

Très bien rien à redire

Super !! Merci beaucoup continuez comme ça

Très bon centre.

Réponse de dekra-norisko.fr

J'aurais pu mettre 11 car un grand professionnalisme à taille humaine disponibilité et écoute, une très jolie équipe. Merci

Très sérieux

Bonne accueil et courtoisie

Très efficace

Aimable efficace

Réponse de dekra-norisko.fr

Satisfaite de l accueil et du travail effectué et de l amabilité de toute l équipe A recommander

Parfait, rien à redire!

Super centre, accueil parfait

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, contrôle technique rapide, je recommande !

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bonne expérience avec ce centre de contrôle technique, tant au niveau de l'accueil que de l'espace d'attente, et du tarif.

Excellent en tous points.

Bonnes explications, très bon accueil, solutions proposées, parfait !

Tout est ok

Réponse de dekra-norisko.fr

Super Centre, très accueillant et très sérieux

Parfaite

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, très professionnel.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien sur tout les points services parfait

Réponse de dekra-norisko.fr

Toujours un très bon accueil, souriant, ponctuel. Un plaisir d’avoir à faire à de vrais professionnel. Merci !

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et très sympathique ça fait du bien à recommander

Réponse de dekra-norisko.fr

Un accueil agréable et efficace. Même si aucun défaut n'a été relevé au contrôle technique, j'aurais aimé avoir un bilan rapide avec le technicien qui l'a réalisé. Cependant, une prise en charge au top dans l'ensemble!

Ponctualité Accueil Efficacité Pedagogie : Très bien

Parfait, personne très gentil

Personnel agréable et professionnel, je recommande.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et amabilité du personnel

Très bon centre avec un très bon accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Centre de CT professionnel et personnel agréable.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon acceuil, respect des horaires, Très pro.

Réponse de dekra-norisko.fr

Prestation rapide, efficace et le personnel très sympathique !

Le meilleur centre technique du coin, ma mini et moi avons passé un agréable moment !