. Avis Dekra-norisko COLOMIERS | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS COLOMIERS

Avis client de DEKRA COLOMIERS Ader

Très bonne
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 03/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bien accueillie,compte rendu très bien expliqué de plus c’était pour moi la 1fois car c’était mon mari qui s’en occupait hélas Dcd Je recommanderai ce centre autour de moi
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 06/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Bonne prise en charge

suite à une expérience du 26/08/2021

Ponctuel
le 29/08/2021 par .
suite à une expérience du 14/08/2021

Centre toujours au même niveau depuis plusieurs années.
le 29/08/2021 par .
suite à une expérience du 29/07/2021