Dekra - Toulouse - Basso Cambo

Calculé à partir de 201 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1032 avis depuis le 25/02/2020

Informations Dekra - Toulouse - Basso Cambo

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

141 Chemin Basso Cambo 31100 TOULOUSE

Evaluations clients Dekra - Toulouse - Basso Cambo

Très professionnel, à recommander

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Excellent dans tous les domaines..

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Exactitude et professionnalisme.

Réponse de dekra-norisko.fr

Correspond à la prestation. Merci au technicien

Réponse de dekra-norisko.fr

Bien accueilli et avec le sourire merci pour toutes les explications

Très bonne impression

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil convivial Explication claire de l'information relevée sur le rapport

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel à l'écoute très pro je recommande Sofian tout particulièrement nickel

Réponse de dekra-norisko.fr

très bon accueil. très professionnel.

Parfait merci à Sofiane

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel très sympathique et compétent. Je vais toujours chez eux.

Agence à recommander

Réponse de dekra-norisko.fr

Il m'a marqué certains trucs que c'est vraiment exagéré

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Réponse de ABDERRAZAQ L

Pour une petite peine dans la carrosserie il m'a marqué : porte et poignées de porte :portière, charnière, serrures, ou gâches détériorés : AVG Pareil pour le coffre en le voit pas visuellement et un objet été posé dans la malle et il a marqué détérioration dans la cabine c'est vœu voulez des photos je vous les envoie

tres bon acceuil rapide et efficace client depuis de longue années je recommande vivement .

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour il y a rien à dire, l’argent était très gentil il m’a donné des bons conseils merci Bonne continuation DEKRA

SOSO tjr PRO et accueillant 🙏

sympa

Bonjour, Je suis un fidèle client,je suis très satisfait des prestations,je recommande cette adresse. Cordialement Marc

Réponse de dekra-norisko.fr

Merci au Controleur pour sa façon de parler au clients et son professionnalisme.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon centre de contrôle technique, personnel très sympathique et professionnel. Je recommande !

Vente flash simple et rapide.

Beaucoup de sérieux, très bon accueil et techniquement très bien

Réponse de dekra-norisko.fr

Le monsieur qui nous a reçu était très accueillant et a pris le temps de nous expliquer les choses. A recommander

Réponse de dekra-norisko.fr

Prestations sérieuses et bon accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel est sérieux et très pro

Réponse de MOHAMMED G

Avec. Plaisir il faut surtout dire quand c’est bien

Très bonne qualité d'accueil et de service.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très professionnel. J’y reviendrai.

Génial

Macha Allah

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil personnel très compétent Très satisfait

Super efficace,bravo!!

Réponse de dekra-norisko.fr

pris réduits pour entreprises à proximité

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos centres de contrôle techniques sont des entreprises indépendantes et fixent leurs propres tarifs. A bientôt.

Réponse de dekra-norisko.fr

Qualité...coût et délais un triptyque gagnant.

Très sympa et pro

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel imbus. Autain. Se place au dessus du client et lui manque de respect en le prenant pour un illettré.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et explications claires suite à contre visite nécessaire. Délai et horaire respectés.

Je n'aurais pas fait mieux...

Réponse de dekra-norisko.fr

C'est la 2 ème fois que je passe ici pour 2 voitures différentes contrôle technique très sympathique

Un responsable très agréable et respectueux

Je suis très satisfaite

----

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien à chaque fois de mon Controle technique.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, respect des horaires, amabilité, explication du contrôle et conseils merci

Excellent accueil et explications

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon centre depuis de nombreuses années. Très professionnel. Je recommande.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Rien à redire. Excellent.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour c'est la première fois je fais mon contrôle technique chez DEKRA Franchement au top professionnelle Gentillesse je recommande ce Centre

Agréable. Bon services

Réponse de JEAN-PHILIPPE L

Oui, en plus il est super gentil et de bons conseils

Cliente régulière. Centre sérieux. Très bon accueil

Rien à redire.

Super accueil de Sofian

Très bon professionnel dans tous les domaines 👍

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour il y’a rien à dire c’est bien l’agent il explique bien il donne des bons conseils

je recommande ce centre

Réponse de dekra-norisko.fr

Un accueil très chaleureux, et très professionnel

Il ya de la qualité a dekra

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil irréprochable et explications claires. Merci Sofien ;)

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil et des explications claires lorsque je suis venue récupérer la voiture. Prise à l' heure.et ma voiture était prête à l heure .

Bon centre

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel très pro et sympathique.

Technicien très sympathique, contrôle technique en 45 min

Réponse de dekra-norisko.fr

Merci au centre DEKRA de Basso cambo pour leur accueil et pour leur professionnalisme ! Je recommande vivement ce centre ! Encore merci à Sofien pour tout !

Bonne expérience je recommande

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour je vous conseille ce centre de contrôle technique qui ma était conseillé par mon entourage.

Excellent acceuil

Très bien accueil chaleureux

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil Très professionnel les rendez-vous sont à l’heure très satisfait

Réponse de dekra-norisko.fr

Centre très bien. Je fait tous mes contrôles techniques dans ce centre.

Réponse de dekra-norisko.fr

Prise de rdv en ligne effectuée, mais le créneau n'était en réalité pas disponible

Ponctualité, sérieux, accueil aimable et très professionnel.

Je connais ce centre depuis plus de 15ans . Et l'employé qui me reçoit est toujours accueillant et explique très bien quand il y a des soucis. Je recommande donc ce lieu

Tres professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour 25 ans de permis donc j’ai déjà passé des CT donc croyez moi c’est l’un des meilleurs que j’ai vus. Merci à l’agent DEKRA

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et très compétent je reviendrai

Très professionnel.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et explications de qualité

Juste génial

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et très bons conseils et explications. Local et espace d'attente un peu vieux...

Rendez-vous à 10h15. Voiture prise par le technicien à 10h15. Service parfait

Réponse de dekra-norisko.fr

Bien mais ma j'aurais aimé un peu plus d'explication sur les causes des défauts mineurs notés.