. Avis Dekra-norisko TOULOUSE | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS TOULOUSE

Avis client de DEKRA TOULOUSE Atlanta

Evaluations clients DEKRA TOULOUSE Atlanta

Très satisfaite
suite à une expérience du 10/06/2021

Très bon accueil. Explications claire et détaillées à la fin du contrôle
suite à une expérience du 14/06/2021

Très bon centre je reviens dans 2 ans
suite à une expérience du 26/05/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Bonjour Trop dur. Je me retrouve du jour au lendemain sans véhicule pour un problème connu depuis qques années. Il a été détecté donc maintenant mon véhicule est devenu le pire des véhicules. Je trouverai au futur des contrôleurs plus laxistes. Vous faites trop bien votre travail. Cordialement
suite à une expérience du 09/06/2021

Tres bien
le 23/06/2021 par .
suite à une expérience du 11/06/2021

Très bien !
suite à une expérience du 10/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Bien accueilli et bonne explication lors de la remise du contrôle technique merci
suite à une expérience du 11/06/2021

Le technicien a été très clairs et a su répondre à mes interrogations, tout en restant particulièrement courtois et sympathique
suite à une expérience du 09/06/2021

Rdv rapide et efficace. Monsieur très gentil et professionnel
le 20/06/2021
suite à une expérience du 08/06/2021

Accueil très chaleureux Personne très sympathique, petits mots gentils
le 18/06/2021
suite à une expérience du 08/06/2021