. Avis Dekra-norisko COLOMIERS | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS COLOMIERS

Avis client de DEKRA COLOMIERS En Jacca

Evaluations clients DEKRA COLOMIERS En Jacca

Prise de rdv très rapide Super accueil Personnel disponible et à l'écoute.
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 03/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Je suis ravis du travail
le 15/09/2021 par .

Très compétent,

Bon
suite à une expérience du 01/09/2021

Centre très propre
suite à une expérience du 02/09/2021

Personnel compétent. Travail sérieux et très professionnel . gentillesse extrême du personnel.conseils avisés sur les défauts constatés. A recommander sans hésitations.
suite à une expérience du 30/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Professionnel et tres bon accueil !
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 30/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

J'ai bien observé la réalisation de ma visite de contrôle et ayant aussi un véhicule thermique, j'ai pu vérifier que l'écart de prix (+50%) entre un contrôle pour un véhicule thermique et un véhicule électrique n'a aucun sens. Aucune procédure ou contrôle spécifique n'a été réalisé.
le 02/09/2021
suite à une expérience du 19/08/2021