Avis client de DEKRA MURET

Evaluations clients DEKRA MURET

Très bien et très professionnel
le 02/07/2022 par .
suite à une expérience du 19/06/2022

Personnels très agréables serviables et très gentils
suite à une expérience du 16/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Super centre de contrôle. Horaire respecté. Super accueil. Tout bon.
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Rien a dire, professionnel.
le 30/06/2022
suite à une expérience du 15/06/2022

Super !
suite à une expérience du 17/06/2022

rien à redire bon accueil bien servi merci a toute l'équipe
suite à une expérience du 16/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Je passe 3 véhicules en controle dans ce centre depuis des années avec satisfaction
le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 02/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Centre qui répond à mes attentes...
le 28/06/2022 par .
suite à une expérience du 08/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Personnel sérieux, compétent et bon accueil.
le 27/06/2022 par .
suite à une expérience du 15/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Tout était parfait. Controleur très sympathique et disponible.
le 27/06/2022 par .

Centre DEKRA MURET