Avis client de DEKRA MURET

Evaluations clients DEKRA MURET

Satisfaite je recommande !
le 25/02/2021 par .
suite à une expérience du 13/02/2021

Propreté, rapidité, efficacité
le 22/02/2021
suite à une expérience du 08/02/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Enfin un centre où on se sent en confiance
le 22/02/2021 par .
suite à une expérience du 29/01/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Le seul inconvénient que je dirai c'est il faut vider la voiture de tout éffets personnels
le 20/02/2021 par .
suite à une expérience du 09/02/2021

suite à une expérience du 04/02/2021

Très bonne compétence et très sympathique
suite à une expérience du 09/02/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Accueil moyen mais le monsieur qui m’a fait le contrôle technique tres gentil et bien expliqué
suite à une expérience du 22/01/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Lors de la prise de RdV sur internet, obligation de payer en ligne, ce qui ne donne aucune possibilité d’avoir la réduction de 15 % de mon assurance, envoyée (bien sûr) après la prise du RdV. Devant cet ultimatum, je ne reviendrai bien èvidemment plus chez Dekra, malgré mes contrôles techniques depuis mes 4 derniers véhicules présentés chez vous, soit au moins 4 visites. Dommage pour ce centre car le personnel est lui, très satisfaisant
suite à une expérience du 27/01/2021

A recommander parfait