Avis client de DEKRA PESSAC

Evaluations clients DEKRA PESSAC

Top
le 25/06/2022 par .
suite à une expérience du 14/06/2022

Rendez vous rapide pris en ligne avec en prime une offre tarifaire. Très accueillant, prend le temps de vous montrer ce qui ne va pas sur le véhicule et d expliquer . Très bon centre technique je recommande ++++++
le 25/06/2022 par .
suite à une expérience du 10/06/2022

Des jeunes très professionnels. Respect de la clientèle.
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 13/06/2022

Bon accueil. Efficacité. Rapidité. Gentillesse. Je recommande. Pas d'attente. RV rapide
suite à une expérience du 11/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

C’est ma deuxième visite pour deux véhicules différents, j’ai recommandé cet établissement à mes proches.
suite à une expérience du 07/06/2022

sérieux et compétence
le 20/06/2022
suite à une expérience du 18/05/2022

Il faisait très froid à l’accueil donc ai attendu dehors. Contrôle technique fait très rapidement.
suite à une expérience du 17/05/2022

Bonne prise en charge, dans les délais explications concises et simples
le 16/06/2022 par .
suite à une expérience du 03/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Mettre une contrevisite pour un essuie-glaces arrière choquant, alors que pour des disques avant pas de contrevisite. Disque avant côte d usure normal , note dans le CT remplacement a prévoir. Touts les détails qui n ont rien avoir avec la sécurité du véhicule ont été pris en compte.
le 11/06/2022 par .
suite à une expérience du 03/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif. La contre-visite est un second contrôle du véhicule qui intervient lorsqu'une ou plusieurs défaillances majeures ou critiques ont été signalées durant le contrôle technique. La contre-visite permet au contrôleur de s’assurer que les réparations demandées ont bien été réalisées et que le véhicule peut continuer à circuler sans présenter de danger possible ou immédiat, pour la sécurité des usagers et pour l’environnement. A bientôt.

Professionnel.
le 10/06/2022 par .