Avis client de DEKRA PESSAC

Evaluations clients DEKRA PESSAC

Très bien bons profissionels avec gentillesse
le 06/12/2021 par .

Bien
le 03/12/2021 par .
suite à une expérience du 28/10/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Je recommande en plus ils sont très sympathique.
le 02/12/2021 par .
suite à une expérience du 22/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon accueil, et compréhension, pour déplacer un rendez vous pris sur internet.
le 01/12/2021 par .
suite à une expérience du 20/10/2021

Tout ok
le 01/12/2021 par .
suite à une expérience du 03/11/2021

Ras
suite à une expérience du 15/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Je vais toujours chez DECKRA pour mes contrôles techniques et je ne changerais pas car personnel sérieux compétent tarifs corrects et possibilité de rester au chaud et de boire 1 boisson. Super 10/10
suite à une expérience du 18/11/2021

RAS. Sympa et convivial.