. Avis Dekra-norisko PESSAC | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS PESSAC

Avis client de DEKRA PESSAC

Evaluations clients DEKRA PESSAC

le 24/06/2021 par .
suite à une expérience du 27/05/2021

RAS
le 23/06/2021 par .
suite à une expérience du 08/06/2021

RAS très professionnel disponible respectueu
le 21/06/2021 par .
suite à une expérience du 12/06/2021

Centre très professionnel
le 20/06/2021 par .
suite à une expérience du 03/06/2021

Personnel très accueillant et à l'écoute. Très bonnes explications sur les remarques apportées sur le CT
le 18/06/2021 par .
suite à une expérience du 07/06/2021

Très bon accueil, défaut ESP créé sur véhicule suite branchement boîtier de contrôle. Le technicien m’a prévenu du défaut et me parle de contre visite alors que l’apparition de l’alarme est de son fait. Très étonnant voir deplacé. Pour la prochaine visite, je changerais de centre
le 17/06/2021 par .
suite à une expérience du 04/06/2021

Aucun problème
le 16/06/2021 par .
suite à une expérience du 11/05/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bien accueillie, explications claires, peu d attente , personnel agréable et souriant .
le 16/06/2021 par .
suite à une expérience du 01/06/2021

Bon accueil et ponctualité
le 14/06/2021 par .
suite à une expérience du 19/05/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Le premier technicien aussi froid que le pôle nord, amabilité zéro.lorsque j ai récupéré mon véhicule , le deuxième technicien m a reçu très bien. Je continuerai à amener mon véhicule chez dekra
le 14/06/2021 par .
suite à une expérience du 02/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Centre DEKRA PESSAC

DEKRA PESSAC