. Avis Dekra-norisko BORDEAUX | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS BORDEAUX

Avis client de DEKRA BORDEAUX

Evaluations clients DEKRA BORDEAUX

Prise de rendez vs rapide
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

Impeccable !!

Ras
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon accueil Politesse envers les clients Explications données avec précision Avis très positif
suite à une expérience du 04/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Excellent service personnel très accueillant et fiable
suite à une expérience du 08/06/2021

2nd passage dans ce centre et toujours satisfait de mon expérience. Un personnel disponible et poncutel. Je recommande!
suite à une expérience du 10/06/2021

Accueil ponctualité profeddionalisme sont les qualités de l'équipe. Grâce à la réactivité de la prise en charge j'ai bénéficiais d'une remise inattendue
suite à une expérience du 28/05/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

toujours aussi sympathique et professionnel j y vais en voisine depuis 9 ans c'est pratique
le 20/06/2021 par .
suite à une expérience du 30/05/2021