. Avis Dekra-norisko BORDEAUX | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS BORDEAUX

Avis client de DEKRA BORDEAUX

Evaluations clients DEKRA BORDEAUX

Bien
le 17/09/2021 par .
suite à une expérience du 17/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bien sans aucun problème
le 12/09/2021 par .
suite à une expérience du 30/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

J'ai essayé de prendre rv en ligne pr le forfait eco mais sans succès, j'étais systématiquement rebasculé sur les offres flash. A part cela, tout a était rapide, efficace et le technicien d'une grande patience (je comprenais pas grand chose en effet !) et très agréable !
le 12/09/2021 par .
suite à une expérience du 03/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bonne prestation la preuve cela fait plusieurs fois que je leur fais confiance pour mes voitures.
le 09/09/2021 par .
suite à une expérience du 13/08/2021

Bon accueil, disponible
le 09/09/2021 par .
suite à une expérience du 31/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Un peu cher par rapport à d'autres centre, mais très pro!
le 07/09/2021 par .
suite à une expérience du 13/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos centres de contrôle techniques sont des entreprises indépendantes et fixent leurs propres tarifs. A bientôt.

Efficace et clair, des pros
suite à une expérience du 04/08/2021

Convivial et professionnel
suite à une expérience du 16/08/2021

Rapide. On m a donné toutes les explications que jehoulais. Merci
suite à une expérience du 08/07/2021

Rien à dire. Efficace