. Avis Dekra-norisko ST SULPICE ET CAMEYRAC | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS ST SULPICE ET CAMEYRAC

Avis client de DEKRA ST SULPICE ET CAMEYRAC

Evaluations clients DEKRA ST SULPICE ET CAMEYRAC

Accueil très agréable, personnel à l'écoute, Explication compréhensible. Personnel dynamique et professionnel
le 17/09/2021 par .
suite à une expérience du 24/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Bon accueil rdv rapide équipe sympa
le 16/09/2021 par .
suite à une expérience du 06/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Tout s’est très bien passé.
suite à une expérience du 07/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Cela fait 6ans que je fais contrôler mon Opel Corsa et je n'ai aucun regret un Tarif des plus attayant et des gens très sympathiques
suite à une expérience du 01/09/2021

Satisfait
suite à une expérience du 06/09/2021

Personnels très consciencieux,sympathique à l'écoute des gens,respect des gestes barrières
suite à une expérience du 29/08/2021

Merci
suite à une expérience du 09/08/2021

Merci
suite à une expérience du 09/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

tres bon acceuil personnel efficace bravo a toute l equipe
suite à une expérience du 29/08/2021

Très professionnel et compétent