. Avis Dekra-norisko BEGLES | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS BEGLES

Avis client de DEKRA BEGLES

Evaluations clients DEKRA BEGLES

le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 25/08/2021

Ok
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 23/08/2021

Très bon accueil et explications claires.
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

Bonne expérience
le 29/08/2021 par .
suite à une expérience du 18/08/2021

Contrôle sérieux, respect de l'horaire....rdv dans 2 ans.
le 29/08/2021 par .
suite à une expérience du 19/08/2021

Très bien passé bonne continuation
le 24/08/2021 par .
suite à une expérience du 16/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très professionnel super accueil comme toujours
le 23/08/2021 par .
suite à une expérience du 11/08/2021