Avis client de DEKRA FLOIRAC

Evaluations clients DEKRA FLOIRAC

Suivi de mes 2 véhicules dans ce centre depuis plusieurs années et toujours très satisfaite. Dommage que ce centre déménage et quitte Floirac
suite à une expérience du 12/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Dommage que ce centre fermé...
suite à une expérience du 21/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Dommage que le centre ferme au 01.06.2022
suite à une expérience du 25/05/2022

Je suis content dans l'ensemble.
le 05/06/2022 par .
suite à une expérience du 04/05/2022

Très bon accueil
le 05/06/2022 par .
suite à une expérience du 14/05/2022

Accueil parfait et très professionnel. Prestation rapide. A recommander.
suite à une expérience du 24/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

-le contrôle mentionne :" garnitures ou plaquettes de freins AV =usure importante ' alors qu'il reste encore environ 22000kms à parcourir. -après contrôle ,il serait opportun que la prochaine date puisse être réinitialisée
suite à une expérience du 19/05/2022

Cool😊