Avis client de DEKRA LE BOUSCAT

suite à une expérience du 06/06/2022

Cest parfait!
le 23/06/2022
suite à une expérience du 05/06/2022

Bonjour, contrairement à l'habitude, la durée pour laisser la voiture à Dekha pour faire le contrôle technique, il a duré 1/2 h, au lieu d'une heure. J ai exprime ma surprise !
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 13/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Explications précises du technicien. Bon accueil
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 08/06/2022