Norisko - Champagnole

Avis clients de Norisko - Champagnole

Calculé à partir de 105 avis obtenus sur les 12 derniers mois

406 avis depuis le 02/03/2020

Informations Norisko - Champagnole

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

86 Rue Lavoisier - ZA Route de Sapois 39300 CHAMPAGNOLE

Evaluations clients Norisko - Champagnole

Mr très professionnel

Contrôle technique satisfait.

Didier est très pro.

Super bien recu

Très agréable, technicien très accueillant, très professionnel et compétent. Très pédagogue Je recommande fortement

Bon accueil et travail serieux

Très bon

Je suis arrivé dans ce centre avec les anti-brouillard en parfait état de marche. Et pendant la visite, le fils a été arraché, donc plus d’antibrouillard du côté droit. Et bien sûr je devais faire une contre-visite pour cela. J’ai expliqué que le problème ne venait pas de moi, mais la personne m’a dit que c’était le règlement et que c’était comme ça, donc j’ai réparé chez moi en reconnect mon antibrouillard. Et je suis allé faire la réparation chez Norauto pour fixer une petite pièce plastique qui risquait de toucher le pneu. Ils m’ont fait ça en 10 minutes et je suis allé faire la contre-visite. La personne qui m’a fait le contrôle voulait me faire payer la contre-visite. Et son collègue m’a dit que c’était bien comme ça, à noter que la contre-visite a duré à peu près six minutes. Mais une chose est sûre. Je ne remettrai pas une voiture chez Norisko. Tout allait bien avant dans la concession où j’allais faire mes contrôles. Mais maintenant, il y a du personnel qui n’est pas sympathique, intransigeant, le seul point positif, c’est que j’ai réussi à vendre ma voiture dans la foulée , désolé de vous dire ça, mais je ne suis pas du tout content.

Super 👍

dommage qu'un simple contrôle technique soit si onéreux

Pas aimable ,cherche la petite bête et nous fait bien comprendre qu au vue du kilométrage de mon véhicule,il la passerais pas au contrôle alors que ma voiture est entretenue en garage régulièrement.

Personne très compétente et très sympathique

bon accueil, bon travail

Rendez vous rapide. Très bon accueil. Personnel très sympathique

Le contrôle et très sérieux et le contrôleur super sympathique ,il passe du temps à expliquer les défauts qu’il soit mineurs ou plus importants.

tout s'est très bien passé

Excellente prise en charge rapidité efficacités

Prise de rdv rapide Amabilité du technicien. Bon accueil. Explications précises.

Très bon accueil personnel accueillant et très professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Le personnel est au top

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Bon accueil, temps respecté 👍 Pascal M

Réponse de dekra-norisko.fr

Jamais déçu de ce centre

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Au top très arrangeant en cas de difficulté a récupérer ou à poser le véhicule , ouvert à l écoute 👍

Réponse de dekra-norisko.fr

très bien manque juste une machine a café pendant l'attente

personnel très accueillant et de très bonne explications a la fin de la scéance ns reviendrons faire la CV s'en aucun problème ns avons même un autre véhicule que ns amènerons également ici

Sérieux ras

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien à redire. Très satisfait suite au contrôle technique de mon véhicule

Réponse de JACKY F

De rien. Bonnes fêtes de fin d'année à Vous.

TB

Top!

Réponse de dekra-norisko.fr

J’ai apprécié les explications et la vigilance de la personne qui a effectué le contrôle

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien à dire pour moi tout est ok

Réponse de dekra-norisko.fr

Super accueil et personne très professionnel qui nous explique le contrôle fait sur le véhicule et la marche à suivre.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon centre de contrôle personne très compétente de très bonnes explications sur le contrôle 👍

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil comme d'habitude.

Accueil sympa, ponctuel, et travail bien fait

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et explications.

Tout à été parfait

Réponse de dekra-norisko.fr

Toujours très bien accueillie. Les explications du contrôleur sont claires et il donne de bons conseils. Seul bémol le délai de prise de rdv de 3 semaines...

Content content

Réponse de dekra-norisko.fr

Complet très bien pour le responsable

Réponse de dekra-norisko.fr

Magnifique centre de contrôle technique : Je demande la taille des pneu homologué sur mon véhicule dans un un autre centre de contrôle technique, Donc je fait changé mes 4 pneu avec la bonne correspondance mais à ma grande surprise la voiture a été refusé pour mauvaise taille de pneu . Ce monsieur ne connaît pas ce qu’ai une correspondance et ce refaire uniquement au donnée constructeur ! Du coup je doit repayée un autre CT dans un autre centre qui eux connaissent leur travail . A fuir !!!

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Très favorable sa fais déjà trois fois que j y enmene ma voiture très Kool merci

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, contrôle rapide et efficace, je recommande.

Réponse de dekra-norisko.fr

RAS personnel accueillant et professionnel je recommande

Réponse de dekra-norisko.fr

Employé accueillant est explications sur le contrôle technique complet Je recommande le centre de Champagnole

Rapide, accueil sympathique

très satisfaite ,personne sérieuse,compétente,c'est sérieux, client depuis plusieurs années et je reviendrais

Très satisfait du centre de contrôle

Réponse de dekra-norisko.fr

Agent compétent, très aimable e et à l'écoute.

Totale confiance

Entreprise sérieuse

Très bien accueilli pour une première fois je suis sur de revenir

Réponse de ERIC L

C'est normal bonne journée

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour la remise de 10 pour cent elle a été oublié 85€ trop chère bonne journée à vous

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Les centres proposent des offres adaptées aux besoins des clients dont vous trouverez plus d'information sur https://www.dekra-norisko.fr/les-offres-de-controle-technique,id-148. A bientôt.

RAS de négatif. Très professionnel.

Très bon centre , le responsable est toujours très sympathique !!

Réponse de dekra-norisko.fr

Un contrôleur vraiment super. Nous allons dans ce centre depuis des années et n en changerons pas pour tout l or du monde .

Rien à dire normal...

Réponse de dekra-norisko.fr

Super accueil , compte rendu du contrôle très clair et temps d'intervention bien respecté . Je recommande

Très sympathique,je recommande

Responsable accueillant et compétant

Accueil chaleureux

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien passé. Délais à peine long pour avoir un rdv maus sinon, nickel.

Bon accueil et bonnes explications suite au contrôle.

Compétence, ponctualité, accueil naturel et chaleureux, très bon pédagogue et excellent conseillé

Réponse de dekra-norisko.fr

Employé disponible, compétent, sympathique.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bonne prestation. Accueil chaleureux Très aimable.

Très bien et très sympa

Professionel et sympathique

Réponse de dekra-norisko.fr

Personne sympathique, bonnes explications. Il manquerait peut être une secretaire...

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Très bon centre.

Très sympa

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon centre de contrôle technique.

Réponse de dekra-norisko.fr

Equipe sympa, prise en charge rapide

Réponse de dekra-norisko.fr

Toujours très bien accueillis. Horaires parfaitement respectés. Le contrôleur Didier O. est sympathique et sérieux. Nous sommes clients depuis des années et aussi longtemps que ce sera la même équipe nous resterons fidèles.

Très bonne