Avis client de NORISKO DOLE

suite à une expérience du 31/10/2021

Serieux
suite à une expérience du 16/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très accueillant, sympathique vraiment très agréable
suite à une expérience du 12/11/2021

Très professionnel
le 01/12/2021 par .
suite à une expérience du 15/10/2021

Très cordiale
le 29/11/2021 par .
suite à une expérience du 15/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon centre personnels très sympa et professionnel
le 27/11/2021 par .
suite à une expérience du 08/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

très bon accueil ,très professionel,je me suis basé sur les avis et pas déçu du tout.merci.
le 26/11/2021 par .
suite à une expérience du 10/11/2021

Très bien accueillie. Respect de l’horaire. Personnel professionnel. Centre à recommander.
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 27/10/2021