Avis client de DEKRA BEAUPREAU

suite à une expérience du 23/11/2021

Bien servi
le 02/12/2021 par .
suite à une expérience du 22/11/2021

Très bon accueil deux contrôleur professionnel rien à redire je recommande ce centre
le 02/12/2021 par .
suite à une expérience du 12/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Nous sommes clients depuis plusieurs années, rien à dire, nous sommes satisfaits.
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 04/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bien reçu, accueil chaleureux, explications claires et voiture prête a l'heure
suite à une expérience du 08/10/2021

Très bien !!!
suite à une expérience du 08/11/2021

Très bon accueil, gentils et rapides. Je n'ai pas testé la salle d'attente car j'ai été faire une course. Je recommande. Et je reviendrai 😃
suite à une expérience du 09/11/2021

Bonne expérience
suite à une expérience du 05/11/2021

suite à une expérience du 25/10/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

RDV rapide ainsi que pour récupérer mon véhicule
suite à une expérience du 27/10/2021

Centre DEKRA BEAUPREAU