Avis client de DEKRA ST MACAIRE EN MAUGES

Evaluations clients DEKRA ST MACAIRE EN MAUGES

Rien a redire très bon accueil, Respect des horaires. J'y retournerai sans soucis.
le 05/08/2022
suite à une expérience du 15/07/2022

Personnes très agréable et accueillante a comparer avec le contrôle technique de Villedieu la blouere rien a voir
le 29/07/2022 par .
suite à une expérience du 16/07/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

15 ans dans ce centre de Sevremoine et jamais déçu.
le 29/07/2022
suite à une expérience du 05/07/2022

Service rapide
le 29/07/2022 par .
suite à une expérience du 06/07/2022

RAS
le 28/07/2022 par .
suite à une expérience du 05/07/2022

Bon accueil , explications claires je recommande
le 26/07/2022 par .
suite à une expérience du 03/07/2022

La personne du centre technique m’a très bien accueillie et il a été de très bon conseil sur les points à améliorer sur le véhicule. J’ai apprécié le temps qu’il a pris pour expliquer les différents.Vraiement sympa
le 22/07/2022
suite à une expérience du 13/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Bien reçu et très satisfait
le 12/07/2022 par .
suite à une expérience du 27/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Le technicien m'a conseillé d'intervenir mon train de pneus avant/arrière
le 06/07/2022 par .
suite à une expérience du 06/06/2022

1ère fois que je passe mon véhicule au contrôle. Bien dans l ensemble.
le 02/07/2022 par .
suite à une expérience du 18/06/2022