Avis client de DEKRA ST MACAIRE EN MAUGES

Evaluations clients DEKRA ST MACAIRE EN MAUGES

Pas aimable, pas d’appel si oublie,pas ouvert dans une plage où assez large
le 21/07/2022
suite à une expérience du 30/06/2022

leur but c’est de faire payer une contre visite
le 31/01/2022 par .
suite à une expérience du 07/01/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif. La contre-visite est un second contrôle du véhicule qui intervient lorsqu'une ou plusieurs défaillances majeures ou critiques ont été signalées durant le contrôle technique. La contre-visite permet au contrôleur de s’assurer que les réparations demandées ont bien été réalisées et que le véhicule peut continuer à circuler sans présenter de danger possible ou immédiat, pour la sécurité des usagers et pour l’environnement. A bientôt.

Le personnel n'est pas aimable et très sélectif qui mélange relie ses envies personnelles avec son travail. Il n aime pas les anciennes voitures et peu qualifié, car incapable d'expliquer le procès verbal de mon véhicule.
le 18/11/2021 par .
suite à une expérience du 03/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

Centre DEKRA ST MACAIRE EN MAUGES

DEKRA ST MACAIRE EN MAUGES