. Avis Dekra-norisko REIMS | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS REIMS

Avis client de DEKRA REIMS Courlancy

Evaluations clients DEKRA REIMS Courlancy

Bien
suite à une expérience du 06/09/2021

Le centre est très bien, j'y vais depuis des années. Remarque : j'ai payé une visite-contrevisite (via le site) mais je n'en ai pas besoin. Il faudrait revoir pour ne pas payer d'avance (ou par anticipation) une prestation qui n'aura pas lieu, ou pouvoir se faire rembourser dans ce cas.
le 17/09/2021
suite à une expérience du 06/09/2021

Disponibilité et efficacité, avec le sourire
suite à une expérience du 30/08/2021

Très bon centre delta Paul machandeau
suite à une expérience du 09/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Problème rdv le matin reporté plus tard dans la semaine puis rappel pour un autre rdv dans les journée suite à un désistement
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 02/09/2021