Avis client de NORISKO CLAMECY

* 82 avis

Evaluations clients NORISKO CLAMECY

Très bonne accueil et respect des horaires je recommanderai ce centre
le 06/12/2021 par .
suite à une expérience du 08/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Excellent accueil. Pas d'attente inutile. Personne très aimable et professionnelle. Bravo !
le 06/11/2021 par .
suite à une expérience du 26/10/2021

expérience positive centre sérieux et ponctuel
le 05/11/2021 par .
suite à une expérience du 21/10/2021

Très bien rien à redire de plus
le 20/09/2021 par .
suite à une expérience du 01/09/2021

Top !
le 09/09/2021 par .
suite à une expérience du 25/08/2021

Travail sérieux et pointilleux qui donne confiance, je conseille systématiquement ce centre à tout le monde
le 06/09/2021 par .
suite à une expérience du 26/08/2021

Je recommande
le 02/08/2021 par .
suite à une expérience du 02/07/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Accueil et contrôle très professionnels. Conseils avisés pour l'entretien du véhicule
le 18/07/2021 par .
suite à une expérience du 05/07/2021

TB
le 15/07/2021 par .
suite à une expérience du 02/07/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Accueil parfait et intervenant compétent
le 12/07/2021 par .
suite à une expérience du 11/06/2021