. Avis Dekra-norisko LILLE | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS LILLE

Avis client de NORISKO LILLE

Evaluations clients NORISKO LILLE

Au top comme d’habitude.
le 12/09/2021
suite à une expérience du 26/07/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon accueil avec le sourire même si j'avais qq minutes de retard. ​ Explications claires de ce qui est noté sur le PV en récupérant ma voiture. Je recommande.
le 12/09/2021 par .
suite à une expérience du 01/09/2021

parfait
le 12/09/2021 par .
suite à une expérience du 30/08/2021

Accueil sympathique et la personne prend le temps d'expliquer le compte-rendu et donne des conseils
le 12/09/2021
suite à une expérience du 03/09/2021

Technicien de très bon conseil, à l'écoute
le 27/08/2021 par .
suite à une expérience du 17/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Toujours parfait ! Les seuls a faire la pression des pneumatiques avant le controle.
le 25/08/2021
suite à une expérience du 26/07/2021

le 15/08/2021 par .
suite à une expérience du 09/08/2021

tre bon accueil
le 14/08/2021 par .
suite à une expérience du 02/08/2021

s'était une très bonne expérience
le 13/08/2021 par .
suite à une expérience du 24/07/2021

salut tout le monde je suis satisfait 😊
le 12/08/2021 par .
suite à une expérience du 02/08/2021