Avis client de DEKRA VILLENEUVE D ASCQ

Evaluations clients DEKRA VILLENEUVE D ASCQ

Très satisfait
le 29/11/2021 par .
suite à une expérience du 18/11/2021

Merci pour l'accueil très agréable.
le 27/11/2021

Avis favorable.
le 26/11/2021 par .
suite à une expérience du 15/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Toutes les conditions d'accueil, de respect des horaires etc ... vraiment excellents . Et surtout , l'explication et les commentaires du compte rendu du contrôle sont très sérieux, très honnêtes et rassurants . Bravo !
le 26/11/2021 par .

le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 11/11/2021

Très professionnel
suite à une expérience du 30/10/2021

Très Pro ont su prendre mon véhicule en urgence 🚨 j’ai appelé et aussitôt j’avais un rendez-vous ! Équipe très réactive !
suite à une expérience du 10/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

client depuis des années je continuerai avec mes deux véhicules
suite à une expérience du 09/11/2021

Centre DEKRA VILLENEUVE D ASCQ