Avis client de DEKRA VILLENEUVE D ASCQ

Evaluations clients DEKRA VILLENEUVE D ASCQ

tres satisfaite
suite à une expérience du 30/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Un point très désagréable. Le contrôle pollution n'a pas été fait en "raison d'un niveau d'huile insuffisant". J'avais vérifié le niveau à la jauge électrique: 4 crans sur 6. Il m'a dit qu'il ne se fiait qu'à la jauge manuelle.avec absence d'huile. De retour chez moi, j'ai revérifié: la jauge manuelle était certes difficile à lire car huile très propre , mais 3 mm au dessus du mini
suite à une expérience du 14/06/2022

Excellent !
le 24/06/2022 par .
suite à une expérience du 09/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Sur place rien de plus à ajouter Par contre, publicité mensongère lors de la réception du courrier indiquant un bon de remise de 15€, quelle fut ma surprise lors de la confirmation de RDV téléphonique : je site : "mais monsieur l'offre n'est pas cumulable avec la remise de tarif proposé sur le site internet" Cette démarche est limite en terme juridique, dans quel cas peut on profité de cette promotion ??, il est trop facile d'indiquer un prix supérieur et de mettre une fausse remise !!
le 24/06/2022 par .
suite à une expérience du 13/06/2022

Tres bien accueilli ! Un rafraîchissement de l accueil est vivement conseillé ( plafond)
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 13/06/2022

Toutes nos voitures passent le contrôle technique chezvoux
le 20/06/2022 par .
suite à une expérience du 26/05/2022

Rapidité de la contre visite
le 18/06/2022 par .
suite à une expérience du 06/06/2022

Très bien. Très bon accueil.
le 18/06/2022 par .
suite à une expérience du 20/05/2022